Rendez-vous hivernal

Publié le par Elisa

 

c'est seulementen hiver,  le matin vers 7h 30,
quand les conditions climatiques sont favorables
que je peux voir ce beau spectacle de chez moi

 

c'est une île ,  c'est.....

 

~~~~

Publié dans PAR CHEZ MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour ! je viens de découvrir ton blog....et je te remercie pour tes photos...en effet il y a encore à peine un an je vivais à Antibes et nous avions les mêmes paysages....Et oui c'est la Corse ! je n'y croyais pas....et un jour j'ai eu ce magnifique spectacle...Encore merci pour ces jolies photos....et je vais suivre le SAL du sapin ( mon premier SAL !!!!) à demain
Répondre
C
Bonjour,J'ai découvert aujourd'hui votre blog et quelle surpriseElle est bien jolie notre petite ville A bientôt
Répondre
M
Les îles, où qu'elles soient me font rêver et je les aime. Les miennes, ce sont Belle-Ile, Houat, Ouessant (un poil plus frais  que chez toi peut-être!!), les Glénans... Que du rêve, alors surtout, ne te réveille pas trop vite!! Bises<br />  
Répondre
D
C'est somptueux, Elisa.... je t'envie :-))))<br /> Dom
Répondre
M
Whaou, c'est magnifique !!! Quelle chance !Bonne journée et merci de nous faire profiter de ce si beau spectacle !
Répondre
D
Elisa<br /> bonne année! <br /> je ne viendrai plus sur votre site, ça fait trop mal! Déjà que la lumière de ma Provence me manque à Paris!<br /> C'est magnifique!
Répondre
B
Oh que c'est beau !  moi aussi je pense à la Corse, mais quelle chance tu as ! On ne se lasse jamais d'un tel spectacle.<br /> Moi je vois la Tour Eiffel,  jusque sous ses jupes ! et c'est pas mal non plus !
Répondre
M
L'horizon est à combien de km??
Répondre
E
Nice est à environ 180 KM de la corse  ;-)
N
ho la chance que vous avez....- Merci pour cette photo.<br /> Quand vous êtes en pleine mer et que pointe une ile dans votre horizon, votre nez se met en éveil...... après l'iode les odeurs de l'ile...... si si je vous confirme-  Bonne soirée à vous. NADINE
Répondre
E
<br />                      c'est  bien  la  Corse 
Répondre