Marché Thaï

Publié le par Elisa

 

Aujourd'hui je vous emmene au marché,
         celui-ci se trouve à quelques kilomètres de Bangkok

les barques sont des boutiques

et ......des cuisines

 

ramboutan  et  pitaya

Je vois que vous êtes nombreuses à aimer les marchés, lors de nos voyages se sont des lieux que nous privilégions, les contacts y sont facilités, même si parfois nous sommes quand même très surpris par certains "aliments ".

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Elisa pour cette belle soirée que tu m'as permis de passer en ta compagnie dans ce lointain pays. Couleurs, parfums, tout y est, j'y suis aussi.
Dommage il faut retourner chez moi, où il fait froid et nuit.
Mille bravos. Je t'embrasse amicalement. Mounala-Bourriquet- Marie-France 
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi Elisa pour cette nouvelle année, que nous ayons l'occasion de te lire et d'apprécier longtemps tes rubriques .
Moi aussi j'adore les marchés et en ce moment à mes cours d'aquarelle je prépare un carnet de voyage sur les marchés du mondej.'ai déjà trouvé quelques photos sur des sites , par contre les tiennes sont super jolies, très colorées. J n'arrive pas à les imprimer?
aurais-tu une astuce à me donner pour cela?
Merci à toi , et merci de nous faire voyager à travers tes reportages
 
Répondre
E
 les marchés péruviens sont aussi à peindre un jour,  je mettrai des photos
je peux t'envoyer la photo que tu veux,  tu me le dis et hop dans ta bal  ;-)
V
oui j'aime rendre visiter chez ton blog THEME VOYAGE tout comme d'autres themes '-)
Répondre
M
j'aime regarder ces photos, toutes ces denrées, ces fruits, ... cela laisse rêver....!
Répondre
C
superbe ! c'est une partie du monde que je ne connais pas !!!
Mais même au plus proche de chez moi , j'aime " à respirer le Marché" !!!
Répondre
N
merci pour ces belles photos qui font rêver ! comme beaucoup, quand je voyage, je suis toujours attirée par " le" marché, c'est coloré et tellement vivant ! bonne journée,
Répondre
J
Je viens d'aller faire un tour au marché... mais mon panier et mon frigo sont toujours vides ! Pourtant j'aurai volontiers remplis tous les deux en voyant ces photos magnifiques.
Merci beaucoup et excellete année.
Bisous
Joëlle (Hte Savoie)
Répondre
F
Merci pour votre mot .Ce qui est posé sur le linge est un joli petit bénitier Malheureusement je ne peux pas l'accrocher pour l'instant car il est cassé au niveau de l'attache.Je vais essayer de trouver un moyen pour le réparer car cela a été un coup de coeur lorsque je l'ai découvert chez Emmaüs.Bonne journée à vous. Françoise
Répondre
F
Merci pour ce voyage.Cela m'a rappelé notre voyage il ya une dizaine d'années.Nous aimons beaucoup les pays d'Asie Nous en avons déjà visité plusieurs et c'est toujours un très grand plaisir de voir de belles photos qui nous enchantent.On oublie la grisaille. Françoise
Répondre
P
Je ne voyage pas souvent mais lorsque j'arrive dans une région que je ne connais pas, je cherche toujours à voir un marché.Ils n'ont pas tous ce charme exotique mais c'est une bonne façon de connaître le quotidien.Les photos sont très belles. Merci de nous les faire partager.
Répondre