Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D comme Dior

Publié le par Elisa

La maison Dior a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une vidéo d'une heure environ qui nous plonge dans les coulisses de l'exposition battant tous les records : 708 000 visiteurs .

A l'occasion de son 70ème anniversaire, la maison DIOR rendait hommage à ses figures emblématiques en leur dédiant une exposition d'envergure présentée en 2017 au cœur du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Installez vous confortablement et entrez dans le monde de la Haute-Couture. 

J'ai eu le bonheur de découvrir cette Exposition , ça a été un rêve éveillé, un cheminement pavé de découvertes, une immersion dans le luxe des tissus aux noms évocateurs : faille, tulle, shantung, ottoman, organza.

Sur 3 000 m² la mise en scène est à la hauteur de cette grande maison, les vitrines offrent en crescendo : 300 robes de haute couture, chapeaux, bijoux, sacs, flacons de parfum, photos, un millier de documents et une centaine d'oeuvres d'art.

 

Publié dans expo

Partager cet article

Repost0

Oeufs de Pâques

Publié le par Elisa

En ce mois d'avril 2020, j'ai aidé ces petits lapins à récolter leurs carottes.
J'avais envie de broder ces mignonnes petites scènes depuis un moment.  
Il en restera encore quelques unes pour l'an prochain....

The Prairie Schooler - Bunnies

Oeufs de Pâques

Les fêtes de Pâques n'avaient pas ce si délicieux goût chocolaté que l'on retrouve chaque année avec tant de plaisir . La nature qui se réveille de son sommeil hivernal, les belles vitrines colorées où poules, cloches, lapins tentent de nous séduire, la chasse aux oeufs dans les jardins, les repas gourmands partagés en famille... mais, un goût nostalgique.

Restons encore un peu chez nous, et....prenez soin de vous. 

Partager cet article

Repost0

Basket of memories

Publié le par Elisa

Basket of memories

Voilà quelques semaines, j'ai brodé ce charmant petit diagramme de Blackbird Designs avec des fils de soie.
Pour le verso, j'ai opté pour une soie Thaï achetée il y a bien longtemps dans la superbe maison-musée de Jim Thompson à Bangkok, finition avec une chaînette perlée .

Basket of memories

Merci à ceux qui contribuent à aider les autres heart 

Partager cet article

Repost0