Concours de bouquets 2017 Monaco

Publié le par Elisa

Concours de bouquets 2017 Monaco

le Garden club de MONACO présidé par S.A.R.la princesse Caroline de Hanovre a organisé le 50e concours international de Bouquets

Le thème principale de 2017 a été "Hommage à la Princesse Grace".

Coup de coeur pour le ravissant coussinet à aiguilles.

Concours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Les miniatures - photo n°3 reproduction broche de la princesse .Les miniatures - photo n°3 reproduction broche de la princesse .Les miniatures - photo n°3 reproduction broche de la princesse .

Les miniatures - photo n°3 reproduction broche de la princesse .

  • UNE MINIATURE MURALE
  • FLEURS IMPOSEES  la pivoine fleur preferée de la princesse Grace
  • UN SIGNE DU ZODIAQUE 
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE Décor de Table 
  • IKEBANA
  • GRANDE DIMENSION - 
  • ROSES DE JARDIN Style naturel 
  • UNE PAIRE DE CHANDELIERS OU DE BOUGEOIRS
Concours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco
Concours de bouquets 2017 MonacoConcours de bouquets 2017 Monaco

Publié dans PAR CHEZ MOI, DOUX DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci du magnifique partage
Répondre
M
Bonsoir je viens de vous envoyer une photo confirmé moi la bonne réception. Bisous merci Sylvie
Répondre
V
merci beaucoup. ces expositions sont toujours source d'inspiration et je ne manquerai pas de montrer ces beaux bouquets à Margaux qui appréciera.<br /> Belle fin d'été<br /> vava.
Répondre
K
Bonjour serait possible de recevoir les grilles qui étaient envoyer par demande suite a un problème d'ordinateur perte de grilles <br /> avant de passer dans les coms j'ai essayer le contact pas douée ou ne fonctionne plus <br /> bon après midi
Répondre
E
bonjour ! il faudrait me préciser quel diagramme ?
M
Bonjour j'aime la principauté pour y être aller plusieurs fois merci pour ces photos Sylvie
Répondre
F
Merci de nous présenter ces superbes bouquets, que des merveilles<br /> bon week end
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
J
merci Elisa de nous faire profiter des photos du 50 ème anniversaire!la princesse Grâce avait ravi le coeur de tous,un bel hommage lui est rendu!des bouquets magnifiques!trop craquant ce coussinet aux épingles!bisous josie
Répondre
N
Merci, je ne trouve pas les mots pour définir tes photos et ne me demande pas de choisir ! des talents d'exception. Merveilleux reportage.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
E
en effet beaucoup de superbes compositions !!! heureusement je n'avais pas à désigner les gagnants. bon week-end Nadine
M
Merci pour le partage de ces superbes bouquets !<br /> bonne journée
Répondre