Décembre au bout du fil

Publié le par Elisa

Depuis quelques jours je reçois de gentils messages, merci à celles qui ont pris de mes nouvelles et se sont inquiétées de ne plus voir d'activité ici. 
Je délaisse petit à petit mon blog pour une activité plus aisée sur 
INSTAGRAM Chez_Elisa.bis 
Nous vivons une année tellement particulière....  pas de nouveauté à broder en cette fin d'année,  mais j'ai ressorti le diagramme de mon tout premier sapin.
Je vous souhaite que du bon et du beau en cette fin d'année, et bons préparatifs.

Décembre au bout du fil

SVP  ne pas faire de lien direct sur le diagramme mais sur le blog 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Elisa, pour ce beau cadeau, je dois dire que j’ai brodé en grande partie vos sapins !!! Merci<br /> Joyeux Noël ????????????
Répondre
N
Merci pour cette jolie surprise.<br /> J'ai brodé une grande partie de vos sapins qui ornent une partie d'un mur le temps des fêtes.<br /> Chouette je vais pouvoir en rajouter un.<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
E
Alors bonne broderie, et bonne fin d'année Nathalie
P
Je suis sur Instagram mais j'avoue que je préfère les blogs, merci pour ton joli petit sapin , il est parfait pour souhaiter une bonne année 2021 à une brodeuse, bisous.
Répondre
M
Qu'il est beau ce sapin ! Merci Elisa.
Répondre
N
C'est avec plaisir que je vais rebroder ton premier sapin, oui le temps file vite, de bons moments sur ton blog, délicieux souvenir ! mais tout n'est pas fini, alors à bientôt sur ton blog ou IG- Passe une belle période de l'Avent, d'agréables fêtes de fin d'année, je t'embrasse.
Répondre
E
merci Nadine pour ta fidélité et ta gentillesse . bonnes fêtes. Bises
M
Bonjour Elisa, très joli sapin (1 de plus !) ! Je souhaiterais savoir où trouver l’alphabet complet utilisé pour écrire le mot « ciseaux ». Merci et bonnes fêtes tranquilles !
Répondre
L
magnifique grille, merci à vous biz
Répondre
G
Merci de ne pas abandonner ce blog pour celles qui ne sont pas abonnées aux autres adresses internet. Et merci pour ce ravissant arbre de Noël qui va enrichir ma collection.
Répondre
M
Bonsoir, je viens de mettre un commentaire sur instagram mais suis pas trop habituée<br /> Je vous souhaite pleins de bonnes choses en cette période spéciale.<br /> Merci pour votre partage. Mic78
Répondre
E
merciiii et bonnes fêtes
C
Merci beaucoup Elisa ton sapin est un beau cadeau ????. Bisousss
Répondre