shopping list

Publié le par Elisa

 

voilà qui est bien utile ....

le mois de décembre est sans nul doute celui des " shopping-list"

 

shoppping list ELISA

    
j'ai composé le diagramme de ce petit caddy que je mets à votre disposition

 vous pouvez imprimer la feuille ci-dessous

broderie sur lin toile 12 fils 2 fils de trame
-  2 petits boutons Ø 5 ou 6 cm

Shopping list d'Elisa

 

 

   Modéle de carnet dans le même esprit qu' ici..
merci encore Frimousse   

 

si vous voulez imprimer  les feuilles pour le carnet
demandez moi par mail  pas sur les commentaires

 chez.elisa@hotmail.fr 

 

 

peite_maison.gif

 

 

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, merci pour la shopping liste. Avez-vous la grille des petits coeurs ? <br /> L'ouvrage sur cartonnette mesure combien en hauteur et largeur ? <br /> merci
Répondre
E
Sandrine pouvez vous préciser quelle grille petits coeurs ?
M
Je viens de parcourir ton blog,je vais broder quelques petits pour faire de petits cadeaux.<br /> Merci<br /> Bon week end
Répondre
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> je serais très intéressé par les feuilles qui vont avec ce joli tuto ^^<br /> <br /> <br /> je te remercie par avance :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci de ce si joli modèle que je v ais m'empresser de réaliser... en espérant qu'il aura le même " rendu" que le vôtre , ce qui n'est pas gagné......!!!!<br /> <br /> <br /> mais je vais tenter.......<br /> <br /> <br /> merci elisa....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vous souhaite du plaisir à brodez le petit caddy et de faire la finition , demandez moi les feuillets par mail ... bien cordialement -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour j'ador eta petite shopping liste, si tu as un instnt pour m'envoyer le document fiche liste je te remercie par avance , bonne fin de journee<br />
Répondre
R
<br /> J'adore l'idée, alors après avoir brodé un certain nombre de vos sapins, je crois bien que je vais me laisser tenter par ce joli ce petit caddie, merci Elisa !<br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette jolie grille et cette belle idée<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup chère Elisa pour ta jolie petite grille, quelle bonne idée qu'une shopping list. Douce fin d'année 2012, gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
M
<br /> felicitation c'est magnifique  bonne année et une bonne santé pour  2013<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Elisa,<br /> <br /> <br /> Merci , merci pour cette jolie idée de petit cadeau<br /> <br /> <br /> à réaliser , et qui fera très plaisir aux destinantaires .<br /> <br /> <br /> Je n'osais vous déranger pour vous demander si il était possible d'avoir les fiches intérieur , mais elles sont si jolies<br /> <br /> <br /> que j'ose le faire ...<br /> <br /> <br /> La broderie est faite , il ne me reste plus qu'à la monter ...<br /> <br /> <br /> Douces fêtes de Noël à vous.<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de m'envoyer un mail pour recevoir le PDF Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />