colle, carton, lin

Publié le par Elisa

- - - - - - pour un bricolage du mardi avec les amies .... 

 

cousyv Elisa1

 

cousyv Elisa 2 

 

Un petit carnet où noter les dates des anniversaires 

Sunbonnet (dessin trouvé sur internet) broderie au point de tige 

Merci à Frimousse  pour le tutoriel de son cousyversaire

 

- - - - - - - - - bon week-end et merci de me lire  

 

bobi.jpg

 

Publié dans TUTORIELS, IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est tres mignon et une belle idée<br />
Répondre
G
<br /> bonjour,Joli ce petit carnet<br /> <br /> <br /> ou peux-je  l'acheter ?su internet?<br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ton carnet ...bravo<br />
Répondre
L
<br /> Trop chou ce petit carnet !!!<br /> <br /> <br /> Bisou Lolo<br />
Répondre
L
<br /> Ravisant !<br />
Répondre
H
<br /> c'est un modèle de Frimousse que j'ai offert avec plaisir et qui a beaucoup plu car parfaitement utile<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon !<br />
Répondre
G
<br /> très joli modèle... et il fallait le trouver, cet agenda mensuel.<br /> J'admire sincèrement la finition qui fera des heureux<br /> <br /> <br /> Merci également pour ton sapin, que je collectionne même sije n'ai pas toujours le temps de le broder<br />
Répondre
M
<br /> Superbe et j'adore le tissu que tu as choisi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
N
<br /> Le froid arrive, l'hiver aussi !<br /> <br /> <br /> Changement de ta banniere, NOEL approche a grands pas douce journee, bisous.<br />
Répondre