Juillet en tricolore

Publié le par Elisa

Depuis quelques années, en juillet, avec Véronique nous avons pris l'habitude de faire un échange sur le thème BLEU BLANC ROUGE , Annie est venue nous rejoindre l'an passé, nous voilà donc un trio créatif pour fêter le 14 juillet avec originalité et amitié
La cogitation, la confection, la finalisation nous amusent, et, c'est avec joie que l'on découvre : surprise, ouvrage, bricolage, objet chiné ou acheté.
 

J'ai envoyé à chacune une messagère avec son petit drapeau tricolore, et....

Juillet en tricolore

.... à Véronique une Box  : avec une petite au drapeau et une petite boîte avec un " RF" brodé sur lin écru qui contient un assortiment de timbres Marianne.

Juillet en tricolore
Juillet en tricolore
Juillet en tricolore
Juillet en tricolore
Juillet en tricolore

pour ajouter à ma petite collection une autre version sur lin blanc.
Je partage le diagramme si vous êtes tentées à votre tour , et dans l'affirmative je suis toujours ravie de recevoir la photo de vos versions.

Juillet en tricolore
Juillet en tricolore
Juillet en tricolore

Pour Annie, dans un pochon rouge et blanc et ruban bleu,  j'ai glissé : Hat's off to uncle Sam de Blackbird Designs, avec de tout petits boutons de nacre et des épingles à tête de verre de la célèbre marque Bohin, utilisées aussi pour maintenir les petits drapeaux au point de  XX de mes petites françaises.

Juillet en tricolore
Juillet en tricolore

Merci heart Véronique et Annie, nous formons un trio canon pour faire triompher au bout de nos aiguilles notre Fête Nationale et l'Amitié entre brodeuses passionnées.

Voir ou revoir les articles  : BLEU BLANC ROUGE 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellente idées µµµ<br /> BRAVO à vous trois...<br /> J'adoooorrrrre......<br /> Superbes Grilles ***<br /> Bonnes Vacances x x x
Répondre
V
quelles ravissantes finitions, inventives et raffinées!
Répondre
G
Je mets un lien vers cet article, ce presque été, n'ayant pas instagram dans mes applications<br /> Je vous espère en forme, et prête peut-être à de nouveaux voyages ?
Répondre
G
c'est tout mignon et les chemisiers brodés sont splendides.<br /> et bravo pour le matelassage discret qui s'ajuste bien sur les boîtes, tout cela est très raffiné
Répondre
M
De très belles réalisations et une belle amitié<br /> Merci pour le partage de diagramme <br /> Encore bravo
Répondre
A
Un échange bien particulier cette année , pour ma part pas peaufiné comme je l' aurais voulu ... mais vous deux Elisa et Véro , vous m' avez bien gâtée ! de petites merveilles si bien imaginées, empaquetées c' était Noël en juillet !
Répondre
M
J’aime beaucoup, Toujours de bonnes idées, bravo<br /> Mic78
Répondre
V
Merci pour le joli diagramme, Elisa, cet échange fut un plaisir comme à chaque fois ... je déclare ouvertes les cogitations pour 2021 ! bises affectueuses
Répondre
B
tres jolis
Répondre
D
bien vu !<br /> Tout est très joli
Répondre