un cabanon .....

Publié le par Elisa

peut être le plus célèbre.....

                              à quelques mètres de la mer méditerranée.....

 le Prince Albert vient d'y faire une visite , et Johnny Deep y est passé voilà quelques mois  ...

                               et pourtant se ne sont juste que quelques planches mais ......

un cadre superbe ....

 

 une délicieuse promenade sur le sentier du cap Martin ....

 

 

et un personnage.....  

                      le grand architecte et urbaniste Le Corbusier.
son « Château » secret est un modèle d’habitat minimum. Il a été conçue selon son concept du Modulor (gamme de mesure issue du nombre d’or)
ici un lien pour en savoir une peu plus.

- - - - - -

le plaisir de vous faire connaître ou redécouvrir les lieux que j'aime  mes autres promenades

""""""""""""""""""""""""""""

Publié dans PAR CHEZ MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle jolie promenade dominicale!ah,nous sommes jeudi!pas grave!j'en admire autant les jolis paysages!à quand une nouvelle promenade de brodeuses!cette fois-ci j'apporte le cake à l'orange et le thé...<br /> PS:jeudi,c'est le jour de broderies avec mes copinettes!
Répondre
B
Quelle jolie balade dans une jolie région !
Répondre
C
Bon avec johnny deep je veux bien y aller !!!<br /> Patricia  et toi, vous nous faite rever de concert sur votre bien jolie région hors saison !!!<br />  
Répondre
P
Nous habitons vraiment une belle région, n'est ce pas ?Je vois ma maison vue de la mer ....
Répondre