ciseaux... etc

Publié le par Elisa

 




coton perlé 
boutons...5
lin 
bobine en bois
ruban de satin
 coeurs brodés = 4
un peu de temps et
 voilà de quoi orner de jolis petits ciseaux

 

 

 





je retourne buller   broder  au jardin
et vous souhaite de belles journées


Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale encore cette idée !!! Bravo ma chère Elisa !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Bonjour Elisa, j'ai tous les ingrédients, encore une de tes réalisations que je vais copier- Comme habituellement, inutile de te dire que se sera avec plaisir.  Merci pour ton partage- Bises
Répondre
J
de bien jolies créations!bisous
Répondre
G
Très jolie, ta pendouille à ciseaux, surtout avec cette petite bobine!Bonne soiréeGaëlle
Répondre
A
tu retournes broder au jardin? veinarde! Ma maison devient un moulin à vent, et je n'ai de temps à rien. MAIS, je me suis offert (dans une brocante comme il y en a chez nous!)deux belles mini-machine sà coudre, dont une dans un état exceptionnel et dans sa malette de cuir d'origine; et pour rien ou presque. J'en suis à 29, ce n'est pas un chiffre rond, donc, tu vois...........je vais devoir chercher encore!!!Merci de continuer ton blog en ces périodes creuses et chaudesAnne<br /> http://stitchinfingers.ning.com/photo/photo/listForContributor?screenName=56uvpce2ptnp<br /> http://quilt007.free.fr<br />  <br /> J’ai bâti de si beaux châteaux<br /> que les ruines m’en suffiraient ? »<br /> Jules Renard
Répondre
B
Trés belle idée.Bises et bon dimanche de broderie.Sylvie
Répondre
C
c'est superbe ! cath
Répondre
I
Trop sympa!!Mais où trouves tu ces petites bobines? j'en cherche depuis déjà assez longtemps. bonne continuation à toi isabelle
Répondre
I
C'est vrai qu'ils sont superbement bien habillés tes ciseaux. J'aime beaucoup !Très beau week-end, Isaline.
Répondre
S
Si petit et si élégant bravo
Répondre