sous mug ! mini tuto

Publié le par Elisa

 

 

suite à mon dernier article sur mes petits bricolages voilà quelques photos et 

diagrammes pour vous aider à en réaliser si le coeur vous en dit !

 

1-Mug1

  PETITS CONSEILS   

° Se servir du CD pour dessiner un rond sur l'envers du tissu et
de la toile enduite en laissant la place pour le lin brodé (1/4 )
sans oublier d'ajouter 15 mm pour pouvoir coller sur l'envers.
° Bien cranter en laissant une réserve de 2mm pour la tranche du CD
attention
utiliser le côté sérigraphié ( l'autre face a un sillon en relief)
   mais penser à la transparence du lin  
° Le galon viendra cacher la jointure de la toile enduite et du lin.
° Replier et coller un autre galon ou ruban en deux, coller sur un CD.
° Enfin coller les deux disques. 

 

 

A imprimer

sous mug Elisa

 

on peut aussi personnaliser en utilisant les rubans initales

 

                                               1d8d 12

 

 

sous-mugElisa3.jpg

    détail ... bien cranter

 

bonne réalisation ! 
Heureuse de vos visites et commentaires  

 

de-bob.gif

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci du partage et je vais essayer !!
Répondre
S
<br /> très sympa cette idée, merci !  bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> un grand merci pour ce partage<br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant, merci<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette idée!!! merci pour le tuto!! douce fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup et je vais ajouter cette belle idée à ma liste d'envies. Bises<br />
Répondre
V
<br /> superbe ! idée géniale......!!!!!!!!!<br /> douce semaine à toi.......bises....<br />
Répondre
R
<br /> Great idea.It`s super cute!!<br />
Répondre
T
<br /> très astucieux<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
G
<br /> Une belle bien idée !<br /> <br /> <br /> Je viens de chez "De fil en lin" !<br />
Répondre