rouge ... oui encore !!!

Publié le par Elisa

 

2014-05-16

Elle aime broder aussi bien à la mer qu'à la montagne  
voilà donc un petit coussinet à aiguilles brodé et offert avec amitié

 

2014-05-161

Fournitures :  bande de lin - boutons de nacre, 
   ouatine et lavande, charm's
  +

 

http://elisapassions.free.fr/images/ELISA/1d8d_12.JPG

 

  mes autres ouvrages avancent doucement  mais... 
  j'ai terminé de  bâtir  ma maison
pour l'Expositon du club Point à la Ligne 

 

 

 Randje per week Elisa4


Randje per week 

    

 

Bâtir  : De l'ancien français bastir (« faufiler, entrelacer »), lui même de l'ancien bas francique *bastian « assembler, entrelacer des fibres libériennes » (→ voir bestan « ravauder » en vieux haut allemand, le moyen néerlandais besten « rapiécer », « lacer, lier, entrelacer »), de *bast « liber », continué dans le néerlandais bast. Du sens de « tisser », on est arrivé à celui de « faire une clôture constituée de pieux entrelacés de brindilles » puis simplement « édifier, construire »

                         A bientôt ici ou à l'expo .......

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Elisa, sur la route buissonnière, je te souhaite une belle expo, de grands moments, de belles rencontres. Douces pensées, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ,je passe voir ton randje per week.....trés beau d'ailleurs !!!! BRAVO ,moi je suis en retard car j'ai commencé il y a peu de temps....A+pour la suite.Amitié.JACK39<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aujourd'hui je suis en retard aussi,<br /> d'autres priorités ..... la préparation de notre exposition ,<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> It's beautiful :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique bravo j'adore !!!<br />
Répondre
B
<br /> Un bien joli travail !<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi .<br /> <br /> <br /> La mule garde-fée <br />
Répondre
M
<br /> De très jolies petites xxx ! Le petit coussinet est craquant ! Et toutes ces jolies frises! quelles merveilles ! Admiration !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Adorable petit coussin ! Puis-je me permettre de te demander où tu as déniché cette jolie bande de lin ? Merci !<br />
Répondre
C
<br /> De ravissants cadeaux!<br />
Répondre
Z
<br /> Quel bonheur toutes ces petites croix, j'aime ...<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
N
<br /> Un cadeau qui a tout pour lui plaire, bel avancement pour ton Randje per week, celui d'Isabelle avec fleurs Digoin est magnifique. Je suis en admiration pour ta bande fil rouge, bravo à toi pour<br /> toutes tes créations.<br /> <br /> <br /> BATIR : chez moi en ce moment, deux vestes, une jupe, puis....... alors batir avant de coudre les vêtements d'Été, voila ma définition.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche dans ton Sud. Bisous.<br />
Répondre