Randje per week

Publié le par Elisa

 

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ou, de temps pour choisir une toile de lin et du fil,  me voilà avec un nouveau projet dans les mains 

Histoire de faire union avec un grand nombre de brodeuses disséminées à travers le monde, un ouvrage que l'on aura chacune le plaisir de personnaliser.

 

RANJE-PER-WEEK-ELISA.jpg

 

RANDJE PER WEEK 

 

   Vous pouvez aussi voir diverses versions sur Facebook

 

Lin 16 fils de ma marque favorite Zweigart  - fils DMC

 

RANDJE PER WEEK Elisa

                                         ciseaux   Kelmscott designs

 

mes avancées sur ce projet :  ici en mars    ici en août   

 

minicoeur.gif

 

merci de vos visites et vos commentaires !

 

 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour Elisa<br /> <br /> <br /> ça y est !!! j'ai commencé ce très joli SAL<br /> <br /> <br /> je ne suis qu'au 27ème rang .... <br /> <br /> <br /> encore merci à toi de m'avoir fait découvrir ce superbe SAL<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,je rends une petite visite aux brodeuses qui suivent le randje per week ,moi je viens de commencer cette belle aventure..Bravo pour ce beau projet..A bientot pour la suite.Amitié.JACK39<br />
Répondre
N
<br /> J'ai commencé ce projet sur une bande de lin,12 fils ? avec du 498 et le bleu 930 que j'aime bien . Très amusant .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> super !!! trés sympa chaque samedi matin de découvrir les nouvelles frises.<br />  bonne continuation et super w-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour répondre à ta réponse de mon 2ème commentaire, j'ai pris une toile que j'avais à la maison assez grande, il s'avère que c'est un lin 14 fils écru un peu transparent, ce qui rend bien pour ce<br /> genre d'ouvrages (du moins c'est mon avis) et j'ai pris un rouge DMC 817 et un bleu DMC 517. J'ai commencé dimanche et j'en suis aux rangs 11 et 12. Cela va assez vite et j'aime beaucoup. Belle<br /> soirée.<br />
Répondre
C
<br /> l'aventure d'un SAl est toujours magique, et celui ci est vraiment beau...dommage que je ne l'ai pas su avant, j'airais été partante...<br /> <br /> <br /> tres bonne continuation<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour l'encouragment<br /> <br /> <br /> PS tu peux toujours te lancer et faire à ton rythme .... avec un peu de temps tu peux rattraper le groupe  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te refais un commentaire car tu m'as tentée avec ce projet et je me suis lancée en prenant une toile que j'avais sous la main. Cela avance assez vite et c'est très plaisant à faire. Encore<br /> merci de m'avoir fait découvrir ce joli projet. Belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> super !!!<br /> <br /> <br />  je suis curieuse... quelle toile, quelles couleurs sont tes fils ? bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Elisa,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique idée, tout à fait "gérable" dans nos innombrables projets à toutes ^ ^ .<br /> <br /> <br /> J'aurais cependant une petite question : avez-vous pris dès le début une toile de la longueur totale du projet ( 2 mètres en Belfast par exemple ) ? Ou comptez-vous rajouter des morceaux au<br /> fur et à mesure ( à coudre donc ) ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse et ... bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme je n'avais pas de bande de lin dans mon stock, et que je voulais commencer rapidement , j'ai pris un morceau de toile 16 fils de 70 cm mais ....entre chaque frise mon espacement est de 2<br /> rangs au lieu de 3. j'aviserai quand j'arriverai au bout de ma toile (si j''y arrive) , C'est très sympa de découvrir chaque samedi les nouvelles frises et de voir l'avancée des autres brodeuses<br /> sur FB<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine Fabienne et bon début de projet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je trouve ce projet très intéressant et ... alléchant !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'aimerais avoir des précisions (en français) sur la dimension de la toile nécessaire, etc...<br /> <br /> <br /> Merci et vivement la suite...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà le copier coller avec traduction google des infos<br /> <br /> <br /> Nombre de points: 105 de large et 1050 de long Dimensions: . 19 x 190,5 cm à 11 fils de lin, brodé avec deux brins 2 bords Nombre: 106 Fil: 12 écheveaux DMC DMC 498 336 et trois brins (ou une<br /> combinaison de votre choix) Tissu : 11 fils de bande de lin 20 cm de large, 2,00 m de long. points de croix: 105 de large et 1050 de haut Taille: . 19 x 190,5 cm sur 28 linge de ct, assemblées<br /> avec 2 fils 2 frontières: 106 Floss: 12 écheveaux ou DMC 498 et 3 écheveaux de DMC 336 (ou la combinaison de votre choix) Tissu: bande de lin 28 ct ou 20 cm de largeur, 2,00 m de long.<br /> <br /> <br /> bonne broderie  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Modestement je broderai une ligne chaque semaine de 2014.... j'en suis donc à 8 lignes que je montrerai sur mon blog le 25 février....<br /> <br /> <br /> Par ailleurs je continue mes "EVERYDAY EMBRODERY"  d'Elisa; celui de mars  "is on progress"<br />
Répondre
J
<br /> merci Elisa de nous faire découvrir cette merveille brodée!j'aimerai broder un tel projet...c'est beau!je craque sur tout ces points!c'est drôle,la carte que je n'ai pas fini...est dans le même<br /> style!jeudi,c'est broderie!ton post Cartier est superbe!bisous josie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis contente de mettre lancée sur ce projet , amusant chaque semaine de découvrir deux nouvelles frises et nous avons toute la semaine pour les broder.<br /> <br /> <br /> bon week-end Josie<br /> <br /> <br /> <br />