Etui

Publié le par Elisa

        strawberry3      bask.gif    strawberry3    strawberry3      strawberry3

 

la saison des fraises est terminée depuis un moment mais...
   
    

                                                                                                                  clic photo    icon magnifying glass

fee 

 

  utile à glisser dans le sac de broderie ..... petit étui à lime

 

fee1

 

 lime à pois Cath Kidston 

petite tasse en porcelaine fine chinée

bobines fil de soie Gütermann Pero  

bouton coeur en nacre  

strawberry3

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J ai un petit cadeau à faire pour une amie brodeuse et  la petite trousse me conviendrait parfaitement, elle est superbe, simple, épurée, comme je les aime, les explications ont elles été<br /> données? merci de me renseigner - JOYEUX FETES<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien joli cet étui ! Et un ouvrage très élégant ! Merci pour ce joli blog, c'est un régal se promener par chez vous. Je me suis inscrite à votre news pour ne rien perdre !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que c'est mignon et très frais avec ces jolies teintes!ta miniature tasse et soucoupe est adorable!je me suis réabonnée à ta newsletter que je ne recevait plus...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a plus de saison en effet! Mais quel régal pour les yeux et cette petite trousse joint l'utile à l'agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié de vous préciser que j' étais en train de broder sur une toile bise à petits pois blancs votre superbe sapin 2010 avec le fil Atalie Rouge A ,et je suis ravie du "rendu" . Encore un<br /> Grand Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup le lin à pois , bon  week-end à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de vos très jolies idées ,très "fraîches" et aussi de vos partages . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, une idée très chouette, une petite question : l'étui est'il ouvert tout du long ? y a t -il des pressions ? merci par avance de votre gentille réponse et de votre blog tjs très frais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> voilà une bonne question ! ;-)<br /> <br /> <br /> non justement , pour que la lime ne quitte pas son étui, pas de pression,<br /> j'ai cousu à points glissés invisibles les 2 côtés à peu près jusqu'à la moitié  <br /> <br /> <br />  bonne broderie et couture et merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> En visite sur vos pages je vous propose de découvrir et commenter une création faites en rapport au sport national canadien le hockey sur glace : http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie idée et quelle charmante pochette!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Pascale contente de te lire, j'espère que tu vas bien<br /> merci pour le com.  bise<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Le raffinement .....jusqu'au bout des ongles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre