mon panier à galons

Publié le par Elisa

1d8d 12 

     

 passion des paniers et grand faible pour les galons

  

 R ubans à initiales et à chiffres ceux qui servent à marquer le linge 

 et des galons tissés ont trouvé place dans un petit panier "Quaker"
(bois et rotin ) comme celui-ci n'avait pas de couvercle ,
 je me suis amusée à lui en faire un  

 

PANIER GALONS1

 


 Fournitures :  2 CD + 1 bouton à recouvrir  + 3 boutons en nacre


PANIER GALONS


j'en profite pour passer un Avis de recherche : ruban à initiales  " gothique "  EI   -  EM 


PANIER GALONS1b


 ~ ~  bonne semaine ~ ~ 

 

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je redécouvre ce blog si joli qu'il m'est bien difficile de le quitter, ce dessus de panier est une idée géniale et j'adore le résultat final. Bravo !<br /> <br /> <br /> marie3346<br />
Répondre
M
<br /> Splendide !!! Il n'y avait que toi pour penser à faire ce genre de montage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le couvercle fait avec des CD. Je retiens l'idée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Joli travail.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> C'est noté , on ne sait jamais! Ravissant votre petit panier ainsi habillé.<br />
Répondre
H
<br /> Comme j'aurais aimé t'envoyer ces lettres ...;<br /> <br /> <br /> Il y a peut être un espoir avec "fleur de lin et bouton d'or" ou tout autre mercerie rétro sur le net ?<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta création ,c'est ravissant.<br />
Répondre
G
<br /> C'est original et vraiment très réussi, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je ne saissplus ton adresse email!!! pour t'envoyer les photos...............<br />
Répondre
B
<br /> http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont<br /> agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre