bientôt ...

Publié le par Elisa

 

... le rendez-vous annuel ! 

 

 échantillon  *  échantillon  *  échantillon  * échantillon  *  échantillon  *  échantillon  *  

4-sapin2012-002

 

                                                  si vous le voulez bien flocon.gif

 

 

 

 

Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour . voila une idée et une présentation qui me plait beaucoup je me lancerai bien dans l'aventure. comment procéder ? j'attends la réponse avec impatience .
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis fan de vos sapins annuels, et je voudrais savoir dans quelle rubrique de votre site on peut encore trouver les grilles,? Merci pour votre réponse. Amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> seul le diagramme du sapin 2012 est disponible sur le blog, pour d'autres renseignements m'écrire sur ma bal privée , merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai failli louper ce rendez-vous.....heureusement que certains forums le rappellent....Merci d'avance pour ce joli cadeau!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Elisa,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau, si généreux chaque année.<br /> <br /> <br /> Sur un même thème, l'imagination varie sans fin: voilà le propre de la jolie création.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ton blog sur lequel j'apprends tant de choses en faisant le tour du monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Elisa,,,oui,,,je suis ok ,,,pour rebroder un de tes sapins,,,à bientôt pour le découvrir,,,Une belle journée,,,La Mure,,,Merci,,,Merci,,,<br />
Répondre
R
<br /> Merci Elisa pour cet ouvrage que tu es entrain de nous "concocter"...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'il sera encore et toujours de "toute beauté" !!!<br /> <br /> <br /> A très vite .<br /> <br /> <br /> Rose.<br />
Répondre
H
<br /> Vu le nombre de commentaires enthousiastes ,je sens qu'il va y avoir une belle forêt de sapins!et c'est bon pour la planète !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Me désinscrire ? jamais de la vie !!!!<br /> <br /> <br /> Je piaffe d'impatience....<br /> <br /> <br /> D'avance   MERCI.<br />
Répondre
B
<br /> ♥♥♥ sans nul doute avec grand plaisir :)<br />
Répondre
C
<br /> Candidate !!! je prépare mes aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Alors à très bientôt ;D<br />
Répondre