Sapin 2012

Publié le par Elisa

 

1-Montages3.jpg

Je suis heureuse de vous offrir pour la dixième année un nouveau sapin à broder.

sapin Elisa 2012 b

 

Comme chaque fois, j'ai pris plaisir à dessiner cet arbre emblématique
avec les objets de nos passions : Broderie, Couture, Patchwork.... 

 

sapin Elisa 2012 a

  bask.gifEtoile * coeurs  * *   flocons  flocon.gif  

* BONNET  Peppermint Candy Cane pour la gourmandise    minicoeur.gif  couronne  *

sapin-Elisa2012-details.jpg

   copyright ©   The total or partial reproduction is forbidden as well as the distribution by
non-authorised third parties under any form, even the electronic one
 

Diagramme disponible que sous certaines conditions m'écrire :  mail 

  Chez Elisa, Noël se prépare "presque " en secret
  merci pour vos chaleureux messages .
 

votre album des sapins 2012 

on peut déjà y voir 3 sapins dont un brodé au Japon.

Vive Noël et le plaisir de le broder   !!!
Have fun crossing those x's !!!
Buon ricamo !!! 

Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, pourrais-je avoir la grille du sapin? Déjà un grand merci. Gilberte
Répondre
D
superbe ce sapin si on pouvait avoir la grille bonne soirée bises Danièle
Répondre
G
Coucou Elisa, <br /> Comme chaque année, tu nous gâtes ! ce nouveau sapin est superbe et je serais ravie de recevoir le modèle ; je te souhaite une bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
S
Hello, could you please email me the chart to the darling cross stitch tree Sapin 2012.<br /> Many thanks!
Répondre
E
sorry ! it's not available
E
Can I please have the 2012 Christmas chart emailed to me.<br /> <br /> Thank you!
Répondre
F
Bonjour, impossible de vous envoyer un mail, je trouvais superbe le sapin 2008 , pouvez vous m'envoyer la grille merci
Répondre
I
<br /> Bonsoir, je découvre votre blog avec intérêt! Que de jolies choses!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de vous envoyer un mail pour obtenir le diagramme du sapin, mais cela ne fonctionne pas...Pouvez-vous m'aider? Merci!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> J'aimerai bien avoir la grille du sapin de cette année<br /> et si cela est possible celui de 2004 et 2009 surtout celui de 2009 c'est pour pour une amie suisse amoureuse de ces montagnes<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Cath , me faire la demande par mail            chez.elisa@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir Elisa,<br /> <br /> <br /> je m'aperçois que je n'ai pas ce sapin....<br /> <br /> <br /> est-il encore possible de le recevoir???<br /> <br /> <br /> merci pour cette si jolie série!<br /> <br /> <br /> am<br />
Répondre
K
<br /> bonjour...<br /> <br /> <br /> est ce toujours possible de recevoir cette grille, elle est vraiment super...merci<br />
Répondre