abc p'tits coeurs

Publié le par Elisa

 SS850304

 

   Alors que je regardais sur le blog de Penty de Val  ses photos de la belle exposition du club de *Broderie et Compagnie*de Plomelin (29), j'ai découvert la broderie du  *abc p'tits coeurs* un de mes diagrammes offerts. 
On notera la bonne idée de finition sur un carnet sans oublier la jolie présentation.

 

 SS850305

 Si vous aussi êtes tentés par ce petit ouvrage ,
  je me fais un plaisir de remettre le
diagramme à votre disposition

clic sur la grille 

 

p'tits coeurs d'Elisa 

Ne manquez pas d'aller voir l'album de l'exposition, j'en profite pour féliciter les brodeuses talentueuses du club de Broderie et compagnie.

 

*bon mois de juillet  

 

 

 

Publié dans Mes diagrammes offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour cette jolie grille, je suis preneuse d'un peu de temps aussi, lol<br />
Répondre
H
<br /> un ouvrage tout en finesse,et  mise en valeur de l'ensemble,<br /> <br /> <br /> je ne reçois plus les news venant de chez OB..<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Huguette , essayez de vous réinscrire , merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel bel ensemble raffiné !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte de kiev<br />
Répondre
C
<br /> Merci infiniment pour ce petit diagramme trop mignon<br />
Répondre
N
<br /> Oui, très belle mise en valeur! Merci beaucoup pour le partage. Bel été.<br />
Répondre
M
<br /> Cet ouvrage est superbe! Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Doux mois de juillet!<br />
Répondre
M
<br /> merci de cette genereuse offre , j'aime les abcdaires et les coeurs !bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
J
<br /> merci Elisa pour ce joli diagramme de petits coeurs!de jolies expositions à voir et revoir grâce à toi,merci!je te souhaite un bel été!bisous josie<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le partage, belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ELISA, j'ai brodé ta création en 2009 et un plaisir de la refaire sans mentionner l'année. Une belle exposition, de jolis ouvrages, un club ou les brodeuses ne sont pas nombreuses comme<br /> quoi !- Bravo aux brodeuses, merci à toi pour l'info dommage d'être aussi loin.<br /> <br /> <br /> Bon mois de Juillet à toi aussi, je t'embrasse.<br />
Répondre