Spread the love

Publié le par Elisa

Spread the love

Laisser glisser notre aiguille sur la toile est un plaisir que l'on ne peut bouder
en cette période si troublée .
Broder pour nous ou pour notre entourage :
répandre l'amour plus que jamais.

 

Spread the love
Spread the love

Je partage le diagramme, si ça vous dit ....  à vous de choisir vos coloris.
Pour remplir les bobines, j'ai utilisé le point lancé, voir détails sur les photos.  

 visuel d'une version plus douce

Spread the love

Vous pouvez continuer à me suivre plus régulièrement sur
INSTAGRAM voir lien haut de la page.

Prenez soin de vous !

Publié dans Mes diagrammes offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour! Je viens de voir votre projet Roi des sapins paru je crois en 2015. Il est magnifique. J'aimerais beaucoup avoir la grille pour faire ce projet. Merci de considérer ma demande.
Répondre
E
diagramme envoyé :-)
N
C'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir tes merveilles !<br /> (oups, j'avais du retard dans mes lectures !)
Répondre
E
Merci de la visite et du gentil commentaire .
B
très joli
Répondre
G
MErci Elisa, voilà un motif entier ou en extrait qui fera toujours plaisir
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> cette grilles t très jolie et je la voudrai bien, s'il te plait .<br /> <br /> bon week end , temps incertain ! <br /> bises, Martine.
Répondre
G
il vous suffit de les enregistrer en faisant un clic droit sur l'image qui vous plait, Elisa est généreuse du 1er coup ;)
V
Merci pour ce joli et généreux cadeau, superbement mis en scène !!! Heureusement que les projets ne manquent pas, cela aide à résister à la morosité de ce drôle d'automne !
Répondre
M
oh là là avec un immense plaisir oui plaisir de broder, d'offrir et recevoir du BONHEUR <br /> MERCI beaucoup bizzz!
Répondre
C
Jolie broderie, je te remercie pour le partage<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour jolie grille mais dommage pas en français merci .<br /> bonne journée bisous .
Répondre
D
bravo et merci mais pas en français lol
Répondre