Marie-Claire Idées 2008 ! mon arrosoir

Publié le par Elisa






une idée en tête,
des tissus Moda,
 quelques boutons,
du ruban,
et..... du temps.





Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
felicitation pour ce magnifique arrosoir    et merci a mon amie Christine de m avoir fait connaitre ton site..et super sapin 2008caroline
Répondre
L
Adorable cet arrosoir !!! Et monsieur fait les pages de Marie Claire idées !!!! GRANDE CLASSE !!!! BRAVO<br /> Bises
Répondre
P
Il est tout mignon, il méritait bien d'être publié ... Bravo !BizzPtitboutdfil
Répondre
G
Qu'il est joli cet original coussin, j'adore tout ce que tu fais ! Je ne trouve pas de newsletter pour m'inscrire ??? Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour, c'est la première fois que je visite votre site,quelle jolie promenade. J'aime beaucoup cette idée pour un coussin, je vais continuer à feuilleter les pages de votre  si délicieux album.bien cordialementMapaune
Répondre
D
wouaaaah,il me plaie beaucoup ton arrosoiret ton linge de lit j'en parle même pas ni du reste d'ailleur que de belles trouvailles bisous
Répondre
C
Bravo Elisa!Comme habituellement, je suis enchantée§
Répondre
N
vraiment magnifique !!!!
Répondre
D
bravo Elisa, j'adore ton arrosoir et  en plus  fait avec des tissus MODA, c'est le TOP §§§BISOUSdelpine44
Répondre
D
Idée très originaleet ravissant coussin !Bravo pour cette magnifique créationJe t'embrasse bien fort Elisa et te souhaite une belle soirée
Répondre