Eau de souce

Publié le par Elisa

 








petite chope de Plombière-les-bains chinée dernièrement

photo prise en fin de journée , sur la terrasse,

jouer avec le soleil et  l'ombre et que les mots se retrouvent sur la pierre chaude







Publié dans COLLECTIONS -BROCANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe collection. ça me donne soif
Répondre
J
L'eau doit être bien meilleure dégustée ainsi ...
Répondre
H
Un grand besoin d'eau ????apres l'arrosoir,les cures !!!!!!Pour ma part je reviens d'Ardèche où se trouve sur un petit chemin ,une petite source qui débite de l'eau pétillante naturellement.......Un joli verre comme ca aurait fait l'affaire
Répondre
F
L'eau c'est la vie.Je trouve un charme fou à ces photos, les verres et leur petit panier, une envie incroyable de faire une cure thermale m'envahit, par chance je n'en ai pas besoin, mais cela est bien tentant en voyant vos photos. C'est toujours un plaisir de vous rendre visite, et je craque pour vos sacs. Amitiés de Fine. 
Répondre
V
merci pour ces magnifiques photos et je me souviens quand j'etais jeune  en passant  en vacances quelques jours  à Plombière-les-bains bisous
Répondre
T
ta plaque "eau de source" me rappelle lorsque j'allais avec mes parents chercher de l'eau à "fontdevigna" tu te rappelles aussi peut êtreje suis tout pret de toi mais j'ai perdu ton numéro de téléphone appelle moi si tu peuxà bientotclaire
Répondre
L
Superbe!! Tu as déjà une belle collection (je n'en ai que 3)!! et tu as même la plaque "eau de source"!!belle photo et jeu d'écriture!!@BientôtLes Paillasses
Répondre
C
Très jolies chopes et bravo pour la photo avec les ombres.A bientôt,Chantal.
Répondre
N
Une belle collection d'objets de curiste (verres et paniers porte verre)- J'ai un faible pour les villes thermales (Plombière, Vittel et surtout Vichy) pas en tant que curiste mais amatrice de belles villes et régions-De retour de Suisse, passage à Salins les bains....... que de choses à découvrir dans cette belle région du Jura-Bonne semaine à toi, repose toi bien-   
Répondre
C
Très jolis verres !! et je vois que tu as de bien jolis paniers en arriere plan ! bises et bonne après midi
Répondre