Jolis petits boutons

Publié le par Elisa

Il était une fois une petite boîte en laque noire.
Elle est arrivée un beau matin, via la poste.
Elle a du passer entre plusieurs mains, les dernières étant celles de Françoise qui m'en a fait un cadeau-surprise. 
Je l'ai ouverte, et, j'ai découvert son contenu.

 

Jolis petits boutons

Quelques boutons en métal joliment décorés attendaient sagement alignés sur des cartonnettes depuis bien trop longtemps. Si petits : Ø 7mm
J'ai brodé avec le superbe fil de soie nuancé Shiraz de ATALIE.

 

Jolis petits boutons

Aujourd'hui, ils ont quitté le sombre coffret pour parader en lumière sous mon regard bienveillant ainsi que le vôtre.

Jolis petits boutons

Je n'ai pas résisté à ajouter quelques "petites nacres" Ø 5mm
Recyclage d'un ancien cadre doré pour rehausser l'ensemble. 

Encore merci à Françoise H. pour cette jolie surprise pour me consoler de cet  "Acte manqué"

Bon mois de septembre et merci de votre constance à passer ici, et bienvenue aux nouvelles lectrices. 

Jolis petits boutons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je l'avais donc déjà vu mais c'est si mignon que je reviens voir cette belle idée
Répondre
G
c'est parfait !
Répondre
B
belle mise en valeur.<br /> bravo.
Répondre
B
C'est superbe, qu'elle belle idée
Répondre
F
Une très belle idée de recyclage pour ce cadre, qui met en valeur ces jolis boutons !<br /> C'eût été dommage qu'ils dorment dans leur boîte...<br /> Ce coloris de fil est magnifique, je l'adore !
Répondre
F
C'est magnifique.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Trop joli ! Cela me donnerait presque une idée de cadeau pour Noël ! Merci
Répondre
R
C’est beau!
Répondre
V
Encore une belle histoire de boutons <br /> Cette fois-ci encore superbement bien mis en valeur ces petits trésors<br /> bises<br /> violine
Répondre
L
C'est ravissant et si délicatement brodé
Répondre