- E - E - E - E -

Publié le par Elisa



voilà un assortiment de mes petites boîtes chinées

" chiffres ou initales "
 
Les anciens rubans sont toujours brodés en rouge, en avez vous déjà vu en bleu ?  




undefined

et un joli et large ruban "abécédaire" trouvé à l'aiguille en fête l'an dernier 


undefined

 
 

Publié dans COLLECTIONS -BROCANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, je cherche des initiales anciennes, sur quel site pourrai je en acheter ? Je vous écris de la Polynesie francaise, ici nous n'avons pas de brocantes, Merci pour la réponse.
Répondre
M
bonsoir,cette semaine j'en ai récupéré chez mes parents. la plupart sont brodés en rouge, j'en ai une brodé en bleu et j'en ai un qui est brodé aux couleurs de noelc'est super joli
Répondre
V
Il en existe en bleu, beaucoup plus rare, et ce qui est rare est ....cher !belle collection en tout cas
Répondre
J
Pour moi, les anciens étaient rouges, la couleur du marquage du linge ! Merci pour ces petites boîtes de charme ... et pour les violettes qui font rêver ...
Répondre
N
Il sont jolis tes rubans, j'ai retrouvé des étiquettes de marquage datant de la maternelle, (non c'est pas vieux....) le tissu est imprimé et non tissé- La couleur est rouge.  
Répondre
P
Ces rubans sont très jolis et ceux que j'ai récupérés de ma grand-mère sont également rouges....je ne crois pas en avoir déjà vu des bleus !!!
Répondre
F
oh, la belle collection, je n'en ai pas autantrarement, j'en ai vu en bleu
Répondre
B
Jolie collection ...Beurkkkk en bleu !!!Bisous ... 
Répondre
D
Super ces rubans !Et oui ! j'en ai eu des bleus pour marquer le linge des enfants qui partaient en classe de neige ! c'était en 78 ou 79 ...Il doit d'ailleurs m'en rester quelques uns.Bonne soirée Elisa et gros bisous
Répondre