Ce que dit la pluie

Publié le par Elisa

undefined


M'a dit la pluie : Écoute
Ce que chante ma goutte,
Ma goutte au chant perlé.
Et la goutte qui chante
M'a dis ce chant perlé :
Je ne suis pas méchante,
Je fais mûrir le blé.......           
                     de j.Richepin

IMG-6458.JPG

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De superbes photos qui nous montrent à quel point la nature est belle. Merci
Répondre
C
La pluie c'est bon pour la terre ; le froid ça tue la vermine !!! (proverbe des jardiniers).Tes broderies sont superbes ; j'adore la petite machine à coudre .
Répondre
N
Ho, un doux poême dans le vrai.C'est pour cela que la pluie est là (surtout aujourd'hui) et dans ma Beauce il y a des champs de blé à foison qui murissent au soleil..... oui nous pouvons dire merci cette pluie Bienfaitrice. Prenons le temps de parcourir aux beaux jours entre pluie et soleil cette route dite "LA ROUTE DU BLE". 
Répondre