F I L

Publié le par Elisa

F I L

Trois simples lettres et pourtant, il peut être  :
de l'eau, du temps, élastique, tendu, à beurre,

F I L

légendaire associé à Ariane,
à linge, chirurgical, dentaire, du rasoir,
floche, barbelé, de bois, du lit,

F I L

rouge, blanc, multicolore et même invisible
de coton, soie, laine ... à retordre,
de fer, à plomb, en argent, d'or,
et, plus encore ...

F I L

Mais le plus beau, si fragile, le plus précieux celui de la   V I E !

Belle semaine à vous et n'oubliez pas de donner un coup de fil à ceux que vous aimez.
 

Photos prises au fil de mes voyages - un clic dessus pour agrandir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers naissant. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
P
Une amie m'incite à venir voir ce billet ...Pile comme j'aime, dit-elle... <br /> Oui, j'ai aimé suivre le fil des mots.<br /> Superbes photos
Répondre
V
Une merveilleuse mosaïque ... ton post me parle tout particulièrement en ce début d'année bien triste pour ma famille, je t'embrasse
Répondre
M
merci pour ton article
Répondre
M
Merci pour ce joli billet
Répondre
H
J' ADORE!
Répondre
L
Merci de nous rappeler toutes ces fonctions et de mettre un éclairage poétique grâce à tes photos sur ce fil précieux et parfois fragile de la vie <br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
C
Encore un très bel article. Bisous
Répondre