Des timbres de coeur

Publié le par elisa

info... info... info... info... info... info... info... info...
En ce début d'année, dans quelques jours, le 9 janvier,
nous allons découvrir de nouveaux timbres.
 
Timbres particuliers, par leur jolie forme,  
ceux-ci font partie d'une série,  
après SAINT LAURENT, LACROIX, TORRENTE, CHANEL, CACHAREL  
sans oublier le premier en 1999 et celui de Yann Arthus Bertrand
 
Jean-Louis SHERRER sera à l'honneur.  
Découvrez les, j'ai trouvé ce lien pour vous
- - -
- - -  
 
Dans le cadre d'échanges de lettres ou alors par amitié,
j'ai eu la chance d'en recevoir .
Ceux-ci  était collés sur des lettres entièrement brodées.
Mes amies ont beaucoup de goût, elles ont fait de véritables
merveilles
c'est toujours un grand plaisir pour moi de les comtempler.
 
 

 

 Comment trouvez-vous les timbres 2006 ?

J'espère que ça va vous donner des idées,
ou l'envie d'écrire ou de broder des lettres pour vos amies. 
 

1er janvier  1849 émission du premier timbre français
portant le nom de la déesse des Moissons "Cérès"
"
bon choix prémonitoire lol "

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ces timbres.... et j'irai les acheter dès le 9 janvier !
Répondre
D
Tout pareil, Christine !
Répondre
C
très beaux les futurs coeurs timbres - je guette aussi les impressionistes !
Répondre