Détourner, conjugons le !

Publié le par e

 

Elles détournent ,

je pense à,  Christine M (sa roue, son coca etc...)  et,
Mimi (des boutons dans des petits verres)

Je détourne à mon tour

Ce matin, enfin, mise en  place de la déco dans le salon, petite déco, car si j'aime faire, je déteste défaire, j'aimerais pouvoir faire comme Samantha, être sorcière sur ce coup là....

 


 

 

 

 Détournement de saleron, trouvé samedi sur un stand-broc du        marché de Noël dans un village, et comme j'en avais déjà un, celui d'une grand-mère ...

 

Détournements encore, quand dans les carafes nul liquide, mais ...du sable, dans les compotiers, les fruits se transforment en  boules,
le vase 
s'illumine d'une guirlande...


J'aime faire des photos ;-) c'est intéressant de jouer avec les ombres, le soleil,  le verre,  le cristal brillent de mille feu multicolores....

et Vous, détournez vous ? et quoi

info de Christine 
une expo parisienne   RECUP méthamorphose des matériaux 

   * * * * * * * * * *

Le Soleil

Le Soleil est le tout-puissant
Qui féconde, en éblouissant,
Plaines, coteaux, monts et vallées :
Les immensités étalées
Sous leur plafond d'azur luisant.

Il éclate retentissant
Jusqu'aux ravines désolées,
Fait les terres bariolées,
Rend irisé, phosphorescent,
Le dos houleux des mers gonflées....

Maurice ROLLINAT

************************

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La dernière photo est géniale entre ombre et lumière.
Répondre
A
quelles belles idées, décidemment tu m'étonne toujours autant
Répondre
C
mais voui mais bien sûr !
Répondre