Marie Claire Idées 2007

Publié le par Elisa


trefle.gifDéfi créatif mais surtout caritatif  cette année le concours, 
est placé sour le signe de la "chance "

 je participe encore avec bonheur

L'intégralité de la vente des créations sera reversée aux  

Les  Blouses  Roses
"animation loisirs à l'hôpital" 

Cette association s'est donnée pour mission depuis sa création en 1945, le "mieux être" des malades, enfants ou personnes agées à l'hôpital. 2900 bénévoles (reconnaissables à leur blouse fuchsia), qui bénéficient souvent de formation sur le plan psychologique, s'emploient à ouvrir ces lieux à la créativité, au rire et à l'échange par des activités ludiques et artistiques. Une vraie bonne action contre le blues des malades.

Les Blouses Roses 8 rue Barye 75017 Paris    Tél: 01 46 22 82 31 Le site: www.lesblousesroses.fr

  trefle.gif

avec coussinet muguet parfumé...
                              trefle.gif
collagePorteBon.jpg

d'autres participations généreuses et talentueuses
 

  ici    ici    ici

                                                                   trefle.gif

 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est superbe, et orginal . j'imagine d'ici une penderie entière garnie de cintre el celui-ci.........quel bonheur !
Répondre
N
Bravo pour cete jolie creation, Elisa! Et bravo pour ta participation ; Les blouses roses ont toujours besoin de matériel et d'autres choses pour rendre le sourire à l'hopital!J'ai été moi aussi une blouse rose à l'hopital de Saint-germain en Laye et je n'oublierai jamais ce que j'y ai vécu. J'en ai encore des frissons d'émotion! Alors que toutes celles qui liront ce commentaire aillent voir le site que tu as mis en lien et qu'elles n'hésitent pas à se vêtir de rose pour un sourire!Bonne semaine!Nath
Répondre
N
Isabelle a mis sur son blog le cadeau que tu lui a offert, une belle création- Depuis quelques temps son moral était en baisse voila une bonne idée de ta part pour cette créatrice discrète mais combien talentueuse. Bon week end a toi.
Répondre
M
Très joli ton cintre, à ton image, raffiné comme toujours, amitiés
Répondre
T
Je viens de te taguer ! Viens sur mon blog pour découvrir la règle du jeu )
Répondre
F
Très belle réalisation,cela ne m'étonne pas en ayant vu les superbes choses que tu réalises   Françoise
Répondre
M
Compliments, Elisa! trop beau
Répondre
M
J'aimeeeeeeee .........!!!!!!!!!!!!! :0010:
Répondre
R
merci pour cette titpub, toutes tes amies viennent me voir, et cela me fait trés plaisirbiz
Répondre
N
Oh que cela est joli !!!!bravo Nathalie
Répondre