Elles brodaient......

Publié le par Elisa


Joséphine et Aurore  



                                                                              roses.gif

Publié dans EXPO DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien belle balade dans le passé....
Répondre
V
Merci pour cette page Elisabeth.Bisous
Répondre
F
Je ne connais pas La Malmaison mais le musée de la vie romantique oui car j'apprécie beaucoup George Sand  à lire : sur les pas de  George Sand  de Gonzague Saint BrisLa composition sur les roses est remarquable      Françoise
Répondre
E
je vais ajouter ce livre à ma liste pour cet été , merci
F
Je viens d'aller faire un tour somptueux chez Joséphine.Est-ce un nouveau site ?A bientôt. Fine
Répondre
N
JOSEPHINE, votre métier à tapisser   est fait avec bois précieux.  Dans des écrins  vos accessoires de broderies en or ou nacre sont d'une finesse,  que dire de votre jardin de roses d'ou un éveil des sens.... -Parcourir la vallée noire, y retrouver l'atmosphère de la DAME DE NOHANT, terre de bocages et forêts ou traditions et légendes y sont tenaces.Maison de George SAND - 36400 NOHANT tel 02.54.31.06.04Un guide : Sur les chemins de George Sand, en son pays -de Michèle Dassas aux éditions CPE- Un livre : SAND Histoire de ma vie - aux éditions QUARTO GALLIMARD (attention 1680 pages......) mais un régal- Merci de me faire retrouver deux grandes dames mais tellement différentes.....
Répondre
E
j'espère un jour aller à Nohant  "histoire de ma vie " je l'ai vu il est bien épais  mais............. normal  ;-)