Downton Abbey

Publié le par Elisa

une imposante et austère demeure anglaise, la famille Crawley et de leurs nombreux domestiques ; Mariages, passions, lutte des classes, émancipations, guerre, héritage, amours, homosexualité, humour, drames, le tout servi dans les règles de l'art .... so british !

Après la série en 52 épisodes, place au film sur grand écran en ce 25 septembre.

Entendez-vous une clochette s'agiter sur le tableau à l'office ?
Lady Violet s'impatiente, l'heure du thé vient de sonner

Downton Abbey

Voilà quelques croix sur un bout de lin histoire d'en broder un souvenir.

Downton Abbey

Aujourd'hui, le thé est servi dans la bibliothèque. 

Irez-vous découvrir quels hôtes de marque ils vont recevoir ? 
Intrigues, manigances, scandales seront au rendez-vous... peut être.

Dans le même genre le film "Les vestiges du jour" ainsi que la récente série "Maîtres et valets"

Downton Abbey

Ne pas regarder si vous ne voulez pas "spoiler" le film

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour prolonger la durée de l’immersion dans ce film, j’aimerais broder les clochettes.<br /> Merci
Répondre
L
J'ai adoré la série et je suis allée voir le film ce week-end. C'était super de retrouver tous les acteurs !<br /> Pourrais-je savoir où je pourrais me procurer ces grilles ? C'est marrant à broder<br /> Bonne journée
Répondre
D
Je l'ai regardée de temps temps cette série<br /> Un film doit sortir non ?<br /> bravo pour tes broderies so british
Répondre
V
Jolie broderie. J'adore cette série.
Répondre
A
super ton article j'ai hâte de le voir au cinéma Lundi
Répondre
E
mardi, au club, on va en parler ;-) bonne séance
P
Superbe série, hâte de voire le film, jolies broderies, bravo, bonne journée<br /> Corinne
Répondre
E
bonne journée Corinne , merci pour le post
F
De belles idées pour être au goût du jour !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Une jolie idée .tu as eu ! Comme pour mieux fixer ces instants de plaisir !
Répondre
G
Mais que c'est beau ! la théière et le flacon du motif big sont drôlement bien réussis<br /> MErci, je vais relayer sur mon blog rapidement
Répondre
C
25 octobre ?
Répondre
E
Houps! Septembre