Le cahier 2019 page 7

Publié le par Elisa

Nous voilà donc à la page 7 du cahier d'exercices, le devoir de vacances estivales accompli, je rends ma copie dans les temps.

le thème choisi par Sylvaine en était : Les reprises 

De nos jours, rapiécer, ravauder, remailler ne se conjuguent pratiquement plus, mais, comme nous recyclons de plus en plus ...

RERPISER  : Réparer et ou consolider une étoffe déchirée ou usée en reconstituant à l'aiguille les fils de trame et de chaîne.

 

Le cahier 2019 page 7
Le cahier 2019 page 7
Le cahier 2019 page 7

J'ai utilisé de la fine toile de lin et des fils DMC
Diagramme - Caron-net

le Blog du projet  "Ouvrages de Dames"   APRES 2019 : LE CAHIER 

Revoir mes pages 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  c'est ici

Le cahier 2019 page 7

Publié dans CAHIER EXERCICES 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel travail magnifique ! Félicitations
Répondre
K
Bonjour, je ne me lasse pas de venir vous voir !
Répondre
M
Ce ne sont plus des reprises ni des ravaudages, mais des broderies somptueuses !! Il y en a qui ferait des trous exprès pour se faire raccommoder ! Bravo .
Répondre
G
Vu le gabarit de ton classeur, ce doit être d'une finesse !<br /> bonne continuation et n'hésite pas à te laisser distraire par les broderies de saison...ou les voyages comme tu sais faire !
Répondre
L
Bonsoir Elisa ,,, <br /> Bravo pour tes jolis ouvrages ,,, J'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour la suite de ce fabuleux projet ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises bises <br /> la mure brode
Répondre
V
Tes reprises en bleu et rouge sont tout simplement magnifiques, Elisa, tes pages sont belles et simples, ça leur donne d'autant plus de force. un grand bravo ♥
Répondre
M
http://www.jeuxvideo.com
Répondre
L
très joli biz
Répondre
M
Je suis éblouie devant ton exercice sur les reprises. Pas moyen de trouver un défaut, c'est très beau. J'apprécie tes ouvrages si jolis et appliqués, bravo.
Répondre
J
Une très jolie page d'exercices ! Bravo.<br /> A bientôt.
Répondre