Cocorico !

Publié le par Elisa

Cocorico !

L'an dernier, j'avais confectionné un pinkeep avec une tour Eiffel tricolore, cette année, je renouvelle l'effet "bleu blanc rouge" avec cette composition. Pour la finition, j'ai utilisé le joli galon acheté chez "Quand nos grands-mères cousaient" au festival de Dole.

 

Cocorico !
Pinpeek drapeau offert par une amie.
Pinpeek drapeau offert par une amie.

Pinpeek drapeau offert par une amie.

Si vous aussi l'envie vous prend de broder patriotique
je partage le diagramme,. vous pouvez comme moi y ajouter un chram's.

A titre indicatif : fils DMC 815 & 792

 

 petite collection de galons anciens que j'affectionne.

petite collection de galons anciens que j'affectionne.

C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir vos ouvrages d'après mes diagrammes.

Merci à Sylvie et Françoise pour la photo de leur version.
Comme vous pouvez le voir Françoise est une adepte du "bleu blanc rouge". J'aime cette profusion. Bravo à vous deux pour ces jolies finitions.

Nouvelle version signée Bénédicte, présentée sur un coffret en bois, pour dynamiser l'ensemble, elle a ajouté une bande tricolore ... bonne idée !

Cocorico !
Cocorico !
Cocorico !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un grand MERCI ELISA pour ce partage, ça fait du bien au cœur et à notre FRANCE<br /> Toutes nos PENSÉES ET NOTRE GRATITUDE vont vers nos SAUVEURS encore MERCI à TOUTES ET À TOUS.<br /> Bises<br /> Georgine
Répondre
M
Super toutes ces broderies bleu blanc rouge.<br /> Pourrais-je avoir le diagramme.<br /> Merci d'avance
Répondre
T
Quelle belle collection inspirante! Merci pour le diagramme.
Répondre
M
Merci pour les photo's des belle broderies et finitions
Répondre
B
Bonjour Elisa. Je découvre un super blog vraiment très créactif avec des modèles tellement variés.<br /> Félicitations pour tes créations. à + pour découvrir les prochaines...<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Merci pour ces messages bon été
Répondre
B
j'ai brodé les petits cœurs ;-)<br /> http://barbibouille.canalblog.com/archives/2017/07/14/35476580.html#comments
Répondre
M
Merci pour ce partage.<br /> Bel été !
Répondre
B
Oh merci! J'avais brodé aussi du bleu blanc rouge pour juillet 2016... pourquoi pas en rebroer cetet année
Répondre
G
A nouveau, je te remercie pour cette adorable grille que je vais tâcher de broder et finitionner d'ici le 14!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle (@gaellebzh22 sur Instagram)
Répondre