Sapin 2014

Publié le par Elisa

ELISA-SAPIN-etoile.jpg   0 heure 12 minutes

 

Voilà déjà novembre et décembre dans son sillage, avec les préparatifs d'usage pour Noël. Pour nous brodeuses, le choix d'un ou plusieurs ouvrages pour décorer notre intèrieur douillet ou pour offrir à une personne qui saura apprecier les petites croix amicalement brodées.

J'ai le plaisir de vous annoncer que cette année encore,  je vais vous offrir le diagramme d'un sapin,

Je vous présente mon n° 12, petit, délicat et facile à cultiver avec votre aiguille.

 

ELISA SAPIN 2014 I 

 

toile de lin Zweigart irisée 

   Ciseaux originaux Roly Poly de Kelmscott designs 

 

ELISA SAPIN 2014 II

 

   fil DMC  n° 815 mais libre à vous d'utiliser toile et fils de votre choix

 

 ELISA SAPIN 2014 III

 

 Je vous souhaite du plaisir à le broder et,

  comme chaque année, je suis heureuse de voir les photos de vos ouvrages.

 

 votre . . .  Album 

 

 ELISA SAPIN etoile

 

  Bravo à Joelle !!!  l'heure du sapin était : minuit 12 minutes

car c'est mon douzième sapin 

Sapin 2014

Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour; J'aime beaucoup passer du temps sur votre blog et je vous suis aussi sur Instagram. Est-t-il encore possible d'avoir la grille de ce sapin svp ? merci d'avance et continuez à nous régaler avec vos voyages
Répondre
D
Superbe ! J'adore. votre blog me donne envie de me remettre aux points comptés. merci !!!
Répondre
E
heureuse de savoir que peut être mon blog vous motive !!!! <br /> le week-end est là, une bonne occasion de reprendre l'aiguille :-)
N
Bonjour, je découvre votre blog et ses jolis sapins de Noël et j'aimerai beaucoup avoir celui de Noël 2014 en rouge. Evidemment, je suis en retard d'une année mais c'est toujours un sapin et il est magnifique.<br /> Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
R
Bonsoir Elisa,<br /> <br /> J'adore vos sapin de Noël ils sont tous magnifiques et quelle imagination bravo ! J'ai déjà eu la chance d'en broder quelques uns. Malheureusement je crois que je suis passée à côté de celui de 2013/2014 bonne année joyeux Noël (bonne route). Milles Mercis. Amicalement. Rosa
Répondre
C
je serais tres heureuse de recevoir; par mail , le sapin que vous proposez un peu plushaut.<br /> <br /> Merci pour tous les beaux modèles dont vous nous faites profiter.<br /> <br /> amicalement Lili
Répondre
E
je n'ai pas votre adresse mail pour vous répondre
T
un grand merci pour ce pdf 2015<br /> est-ce possible de récupérer les sapins des autres années, je prends le train en route<br /> merci, amicalement toupoulou
Répondre
E
Bonjour<br /> Est il possible d avoir la grille sapin 2014 .<br /> Et celles des autres années ?<br /> Merci <br /> Bonne journée<br /> Evelyne
Répondre
E
Bonjour<br /> Est il possible d avoir la grille sapin 2014 .<br /> Et celles des autres années ?<br /> Merci <br /> Bonne journée<br /> Evelyne
Répondre
E
Bonjour<br /> Est il possible d avoir la grille sapin 2014 .<br /> Et celles des autres années ?<br /> Merci <br /> Bonne journée<br /> Evelyne
Répondre
S
Merci de m'envoyer la grille du sapin brode en rouge!
Répondre