Echantillons .............

Publié le par Elisa

avez vous déjà brodé sans diagramme,
          juste en piochant des lettres et des motifs sur d'anciens carnets de broderie ?

j'ai déjà fait cet exercice, et je recommence ici avec plaisir, je sais déjà quels seront les divers éléments qui feront cet ouvrage, mais je n'ai aucune idée du résultat final ......

j'ai utilisé une bande 11 fils au cm avec du fil  "Au vers à soie " N° 2925
cette première partie est brodée avec un fil sur un fil de toile

 

 

 partie n°2 ici

.

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore partir et broder  à l'inconnu ........J'ai hâte de voir le résultat A bientôt et Bon week end
Répondre
M
Je te dirais même que c'est ce que je préfère!! Ta composition estr vraiment sympa!! A bientôt
Répondre
D
super Elisabeth, je débute aussi dans cette voie. Souvent à partir d'un diagramme, je modifie les couleurs ou les formes. J'aimerais arriver à travailler sans diagramme.
Répondre
I
Oui, moi j'adore faire ça, broder au fur et à mesure, sans suivre une grille précise.J'en avais mis un sur mon blog , rouge également que j'avais fait pour mes parents.Normalement, il est toujours là:http://isabroda.over-blog.com/10-categorie-1044587.htmlbon, je sais pas faire un lien ici, dommage!!!En tout cas ce rouge est très bien parti, je l'aime beaucoup.Amitiés brodeuses.Isa.
Répondre
M
Cette belle idée donne un résultat à la hauteur de la passion de la brodeuse ! Il est agréable de broder sans devoir se concentrer sur un plan bien précis à suivre,.....et petit à petit, posséder un petit rouge du plus bel effet ! Bravo !
Répondre
E
la brodeuse est passionnée cela est certain mais ........pour le résultat il faudra attendre encore un peu ...... merci pour  "la belle idée"  
G
C'est superbe ! et pour que je dise cela sur une broderie rouge, il en faut ;-)<br /> Nous sommes presques voisines je pense : j'habite dans le Haut Pays Niçois. Cela fait plaisir de trouver des brodeuses azuréennes !
Répondre
N
J'ai déjà réaliser des broderies sans diagrammes et quand je brode un kit j'aime ajouter quelque chose c'est ma marque de fabrique à moi en quelque sorte.
Répondre
K
J'adore le résultat Elisa ; je ne l'ai jamais fait, mais tu me donnes des idées o:))). Mets nous régulièrement des photos !!!!
Répondre
B
Effet superbe !!!   je ne me lancerais pas dans une telle aventure telment j'ai besoin d'avoir tout prêt devant moi !!!
Répondre
V
C'est très joli.<br /> J'ai beaucoup de mal à faire cela car je n'arrive pas à imaginer le résultat final.
Répondre