Chineuse comblée : le sucrier de Madame

Publié le par Elisa

.

Hier c'était jour de brocante .... 
 et, j'ai trouvé un objet. 
 Je rêvais d'en avoir un un jour ...
et... je l'aiiiii !!!!!

.

 

 devinez lequel ?

je viens d'aller voir vos réponses et "lol" je n'ai pas acheté tout ce que l'on peut voir sur la photo mais un seul de ces objets ,

le voilà 

 c'est bien le vaporisateur de démonstration
Guerlain
surnommé " le sucrier de Madame "
exclusivement réservé aux parfumeurs
dessiné par Robert Gossen orfévre
en laiton doré, il contient une recharge de 200 ml


j''aimerais bien savoir en quelle année il est sorti,
 si vous avez des infos sur l'objet merci de m'écrire

remarquez le monogramme les deux G enlacés, les guirlandes de fleurs

un bel objet, non ?

 

Publié dans COLLECTIONS -BROCANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour il date de 1993 je vend le meme produit sur ebay . herpau_jruteo je vous attends a très vite
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de voir le commentaire de Michèle Suma, son sucrier pourrait m'intéresser si il n'est pas vendu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je possède le sucrier de madame;l'heure bleue.Quelqu'un serait-intéressé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En faisant une recherche sur le net, je suis tombée sur votre sucrier l'heure bleue, c'est vrai que votre trouvaille date d'un moment déjà, mais si un jour vous souhaitez vous en séparer, faites<br /> moi signe, du reste il est magnifique.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
mon ex travaillait chez guerlain j'en ai vu passer de belles choses et effectivement c'est de toute beauté bises
Répondre
L
bonjour,en ce moment y a un sucrier de madame à vendre sur ebay,je crois bien que c le même,et il y a quelques info dans la description.Allez peut-ètre y jeter un oeil.Bonne Journée
Répondre
J
Elisa, Mille mercis pour vos souhaits de douceur pour 2008 ! A moi de rêver pour vous de petits plaisirs, de douces émotions (au hasard d'une "chine" heureuse) !Je découvre votre blog et me régale de tant de complicité ... jusqu'à l'heure bleue mon parfum de toujours (ça sent Maman, avait dit l'un de mes fils enfant !) ...Merci de nous donner autant à voir, à rêver ...A très bientôt,
Répondre
S
Magnifique, en plus l'Heure Bleue, mon parfum !!<br /> Je découvre ton blog grâce à Fée Maison.
Répondre
C
J'en rêve moi aussi, le trouve t-on pas ailleurs qu'en brocante???merci..Cat..
Répondre
D
super le sucrier de Guerlain,j'ai un flacon Shalimar et je l'adores.Bisous
Répondre