Vaux le Vicomte

Publié le par Elisa


...remonter le temps .........le 21 juin

Journée Grand siècle et .......déjeuner sur l'herbe 
Nombreuses animations grand siècle dans les jardins: danse baroque, musique classique, théatre de Molière, Fables de La Fontaine, peinture, escrime artistique avec plus de 60 bretteurs, spectacle équestre... de quoi passer un délicieux moment.

pour en savoir un peu plus ici ................ 
 
 
Vaux le Vicomte






Si vous avez le bonheur de vous y rendre, vous croiserez, je l'espère Dame Christine !
Une robe aux couleurs..... d'un jardin à la Française, broderies de verdure,
"Happycultrice" elle a fait pousser des marguerites sur son corsage
Aimer, un peu, beaucoup, passer une journée grand siècle à Vaux le Vicomte .


                                                                        
                                                                                                               je ne serai pas présente 


 

Publié dans BELLE FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela m'aurait plû d'y être!! Un très joli chateau et des jardins magnifiques!! Une belle visite à faire également le soir aux chandelles!! Bises
Répondre
C
cela doit être superbe ! j'ai eu le plaisir de visiter Vaux le Vicomte aux chandelles.... un charme sans pareil ! cath
Répondre
S
J'ai visité en famille le chateau et le parc, un régal, superbe =^..^=
Répondre
M
Venez toutes et tous c est une journee magnifique l annee derniere avec Dame Christine nous avons  decouvert et , cette annee nous serons costumees,mais pour toutes celles qui trouvent l endroit un peu loin il y a des trains et des avions....et possibilite de louer son costume a l entree.Nous avons commandes le soleil avec le roi.bonne journee
Répondre
G
Quel endroit magnifique, ça fait vraiment envie! Dommage que ce soit si loin de chez moi aussi...A bientôt,Gaëlle
Répondre
N
Merci pour cette information- Pour celles qui ne pourront y aller, j'espère que Dame Christine nous fera un reportage comme elle l'avait déjà fait- Le 21 juin je serais au H.O.T. - un grand moment très attendu   - Merci à mon mari-Nous nous retrouverons en Juillet- Bises
Répondre
S
Clarisse y est allée jeudi dernier pour sa sortie scolaire de fin d'année, elle a adoré.Pendant ce temps, j'étais au musée du quai Branly avec Thomas, autre style...Véronique
Répondre
L
Ca doit être sympa !!! mais c'est un peu loin pour moi !!!!!!!!!!  bises
Répondre
M
QUE DE BELLES ROBES
Répondre
L
Ca doit dépayser de se rendre là bas ;))
Répondre