Coussin des roses

Publié le par elisa

 

Rêvé pour l'hiver

L'hiver, nous irons dans un petit wagon rose
Avec des coussins bleus.
Nous serons bien. Un nid de baisers fous repose
Dans chaque coin moelleux...

                                              Arthur Rimbaud

 

encore une petit coussin,  le petit frère de  celui-ci

mais il faudra que je pense à en faire un pour moi  .....

                                          

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique... en un mot .... à bientôt ! Biz'
Répondre
N
Superbe les 2 coussinets :o)Je suis entrain de faire le "N" qui nous a été offert lors de la ronde des cartes de voeux  , les lettres de cet alphabet sont très belles !
Répondre
B
Très joli coussin.
Répondre
E
Christine , je suis allée chercher la ville où est né Rimbaud  ;-) car je ne le savais pas merci google
Répondre
A
Tes coussins sont toujours des merveilles de raffinement. Bravo!!!
Répondre
S
Vraiment joli ce coussin et très rafiné. Tu es une champione!!!!. Bisous!
Répondre
C
RIMBAUD.............Voila un poete qu'il est bien!!!!!!!!!!!<br /> je vous recommande sa ville natale dont la place centrale est la soeur de la place des Vosges.Mais je vous laisse chercher quelle est cette ville.............<br /> Pour le coussin,mon initiale c'est le C:comme cette ville!!!!!!!!!
Répondre
V
Superbe !
Répondre
L
C'est magnifique j'ai me beaucoup le MLutine
Répondre
M
C'est trop beau!!! je decouvert les blogs des brodeuses seulemant il y a deux semaines et j'ai appris tellemant tent de choses! Merci a toi, de coeur, et à toutes les brodeuses françaises.CIAO .Mariangela da Milano
Répondre