bourse monogrammée

Publié le par Elisa

ruban_nb.gif



j'avais chiné ce fermoir en argent .....




 le voilà habillé de lin pour se transformer



en petit nécessaire à broder......







ruban_nb.gif


Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, cette bourse, jolie broderie et montage parfait  !
Répondre
C
Très jolie découverte que ce fermoir, le résultat est superbe, ça n'a pas dû etre facile de le repositionner
Répondre
C
magnifique !!! tu me feras toujours réver!!!btavo!!!amitiés
Répondre
M
un sacrément joli tour de main ! bravo, c'est magnifique !
Répondre
C
J'étais vraiment contente de te rencontrer ! Dommage pour l'expo à Beaulieu, j'aurai aimé voir vos merveilles ;o) bises et bonne soirée
Répondre
D
que c'est beau!!!!
Répondre
F
Quel beau travail ! ce fermoir reprend vie de la plus belle façon
Répondre
M
après être passé par tes maisn, ce petite porte-monnaie se transformera en petit bijou.......Marie
Répondre
P
Magnifique. C'est de toute beauté.
Répondre
N
Oups excuse moi pour la faute d'orthographe- Troublée par  les photos de ton ouvrage sans doute .......- Amitiés Nadine
Répondre