SAL Calendrier de l'après - 2

Publié le par Elisa

Sylvaine, aux doigts d'or, que je connais depuis quelques lustres, nous avait proposé un SAL (stitch-a-long) pour ce début d'année.

Quel plaisir de broder ce joli "frisoiir" si original  Merci Sylvaine 

Il reste à broder la partie centrale .....donc à suivre 

je vous invite à aller sur le blog  Ouvrages de Dames pour suivre ce partage..

SAL Calendrier de l'après - 2
SAL Calendrier de l'après - 2

Toile Zweigart Floba fine 12 fils, brodée sur un fil de toile Pour les fils, comme suggéré, j'ai pioché dans mon stock où la soie s'est imposée :

  •  AU VER A SOIE - soie d'Alger - 5023  5025 vert 543 jaune
  •  CARON Waterlilies : Cherry + Harvest + Pine Forest + BlueLavender
  •  ATALIE soie Toulouse

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est tres joli
Répondre
V
Très joli.
Répondre
N
Ton frisoir tout en raffinement en 1 fil et des coloris soyeux, encore quelques croix<br /> pour découvrir le centre. Félicitations pour toi et Sylvaine. Je t'embrasse.
Répondre
M
Uperbe broderie.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
V
de magnifiques couleurs pour ce beau sal.... vivement la suite et la fin <br /> violine
Répondre
N
Très jolie interprétation!! Bon weekend.
Répondre
C
De très belles harmonies. Bisous
Répondre
L
très joli dans ces coloris bizou
Répondre
J
Bonjour Elisa,je le brode aussi et je suis impatiente d'être à demain pour le médaillon central!j'ai déjà mon idée avec une finition familiale!je me suis servie du diagramme vierge que Sylvaine nous a gentiment mis!ta version est jolie aussi!quelle belle aventure!bisous josie
Répondre
E
A l'heure qu'il est, on a pu découvrir l'originale et superbe finition de Sylvaine, je n'ai pas encore fait mon choix , <br /> j'aurais plaisir à voir la tienne, belle semaine , bises
M
Les couleurs sont très harmonieuses. Il reste maintenant à terminer !
Répondre