America

Publié le par Elisa

America

AMERICA

LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS
* Lin 16 fils
* Fils DMC
* Ciseaux Little loves - Kelmscott desings

America
America
America

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très chic!<br /> la soie est-elle facile à travailler ?<br /> parfois, j'essaie avec ma blanche mais cela s'effiloche
Répondre
N
Félicitations pour ta broderie, bel encadrement. Jolie machine à coudre du temps passé et ta soie américaine (je connaissais celle du vers à soie mais pas celle-ci). Bon week end dans ton Sud, douces pensées. T'embrasse.
Répondre
E
merci Nadine . bon week-end, ici ce matin nous avons la pluie donc aujourd'hui....broderie, heureusement hier le soleil nous a accompagné sur la route vers Marseille au salon Tendances créatives
V
ravissant!<br /> j'adore les grilles LHN!
Répondre
P
Comme elle est jolie !<br /> Bises à demain !
Répondre
B
Bravo, c'est du beau travail !
Répondre
S
Broderie superbe !! Je craque pour ta machine !!<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
S
On aime quand les broderies sont terminées et encadrées.<br /> À demain Élisa. PM
Répondre
M
très joli, c'est une belle finition
Répondre
C
Jolie broderie. Bravo et douce semaine
Répondre