De fil en aiguille Monaco 2010

Publié le par Elisa

http://lh4.ggpht.com/_ywVU7TXly50/TNa183qap9I/AAAAAAAAA58/i2vM4-zqCPs/Img_Hermit1.jpg

un écrin de rêve pour un bel assortiment de points de broderie 

le délicat point d'ombre côtoie le point de Bargello

le point compté celui du passé plat empiétant...

 

je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai prises 

  

  lien direct pour mieux voir les détails  

 

 

félicitations aux Brodeuses

 bobine.gif

voir l'album expositon de 2008 

 

 

http://a34.idata.over-blog.com/500x375/0/18/01/08/clic-photos/coupole2.jpg

 

visite virtuelle  de l'hôtel Hermitage

 salon sous la coupole Eiffel clic
puis en bas à droite mettre l'onglet sur : Jardin d'Hiver et Mezzanine

bonne visite  

 

Publié dans EXPO DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Quelles merveilles ! J'ai encore loupé cette exposition.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces broderies sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ma maison pendant 12 ans ! Habituellement on y présente des bouquets cela change un peu. C'est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elisa pour cette merveilleuse visite ! Le raffinement des broderies est en accord parfait avec le sublime dédor ! Que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Elisa,j'ai fait,moi aussi,de beaux voyages à travers tes photos!le plus vertigineux et extraordinaire,la traversée du colorado,c'est magnifique!côté broderie,la traditionnelle remonte,il y<br /> a beaucoup d'ouvrages!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifica esposizione, grazie per le foto!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique cet endroit ! je n'y suis jamais allé ... dommage. J'ai également raté ton expo à Beaulieu ... J'ai vu tes photos, il y avait de très belles choses. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh dommage que j'ai loupe cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien jolie bannière "coeurs" et l'adorable petit zozio- Passe une belle journée- Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes photos, cet exposition est une merveille, mais beaucoup trop loin pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre