Cartier 2014

Publié le par Elisa

 

 s'expose en 600 bijoux au Grand Palais
jusqu'au 16 février 2014

 

de l'Art !  
du  Rêve ... une Histoire

 

 

    Je ne résiste pas à vous remettre le court métrage réalisé par Bruno Aveillan,
 et vous conseiller de lire 
" La panthère "   de Stéphanie Des Horts  
 roman sur la vie de Jeanne Toussaint 
.

 

 

Publié dans LIENS - LINK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est magnifique!un travail perfectionniste dans chacun des bijoux!les jeunes femmes du reportage sont incroyables dans leur approche des bijoux!on s'attend plus à voir des gens plus<br /> agés!Stéphane Bern est fin conteur!mais ce qui me plaît c'est l'alliance des vêtements Art Déco et des bijoux!j'adore la pub,la panthère!merci de cette belle exposition!si je devais choisir un<br /> objet,ce serait l'horloge-mystère pour sa beauté et ses aiguilles qui semblent être en suspension!!!bisous josie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, voilà quelques années j'avais vu une expo exclusivement sur ces horloges-mystère.... fantastique.<br /> bon week-end Josie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour le partage !!<br />
Répondre
F
<br /> Encore un "EVERY DAY" sur mon blog; celui de février !!!<br /> <br /> <br /> Bon mois, tout amour<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu es pleine de ressources  !!! je vais aller voir.... merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> vraiment passionnant - merci Elisa<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
S
<br /> Merci de nous faire découvrir ce reportage qui fait briller les yeux.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout simplement féerique, merci de faire partager cette vidéo...<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec bonheur, de la broderie et des voyages; tout ce que j'aime. C'est en cherchant ce sympathique petit free Everyday embroidery que je suis arrivée jusqu'a chez toi; et<br /> j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Une belle adresse que je conserve pour pouvoir y revenir rever.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> très jolies vidéos<br /> <br /> <br /> je connais la deuxième qui est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
N
<br /> J'ai pris mon temps pour visionner les deux vidéos, les détails, l'atmosphère feutré, la visite de cette exposition n'est pas au planning mais avec ton lien j'ai passé plus de 30 minutes<br /> d'émerveillement. Cette pub est également un régal, si une poussière de diamant pouvait sortir de mon ordi !- Il me reste à découvrir le roman. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une délicieuse  Chandeleur ! - Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Votre lien m'a conduit à aller voir cette exposition. Merci.<br />
Répondre
P
<br /> J'ai également vu cette expo , magnifique pour sa créatiion et la pertinence de certains de ses bijoux ( le collier qui se transforme en bracelet !!!)<br /> <br /> <br /> j'ai été surprise du peu de place que l'expo réserve à Jeanne Toussaint la Panthère , à la fin une petite vitrine !! auraient-ils encore honte d'elle dans la maison ???<br /> <br /> <br /> merci pour la vidéo , je n'avais pas pensé à voir si le Grand Palais mettait un flm en ligne !! bises Patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, bonne semaine Patricia<br /> <br /> <br /> <br />