bonne route - album

Publié le par Elisa

 

Elisa sapin 2013 DONA Italy

 

voilà une première version brodée par Dona 

j'aime son interprétation sur cette jolie toile à pois,

Elisa sapin 2013 DONA Italy1 

 

l'album est ouvert j'attends vos photos ! 

 

 

   merci-scraprt

 

encore merci pour vos très nombreux et adorables messages 

ils me font chaud au coeur ! 

 

Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  en visitant le blog " ILpuntocroce " j' ai craqué pour ton SAPIN 2013, je n'ai pu<br /> <br /> <br /> résister à télécharger et à broder la grille,  chose faite et je voulais t 'envoyer le<br /> <br /> <br /> résultat mais je ne sais pas quel moyen.<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Mimi , super ! je vais ajouter la photo de ton sapin à l'album du blog<br /> <br /> <br /> mon adresse mail     chez.elisa@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je découvre votre mail suite à l'article de ce jour de Zabou, quel bonheur, je m'inscris à votre news.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce superbe diagramme et tous vos partages.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai bientot fini le sapin 2013, il est vraiment agréable à broder, j'ai un peu modifié la grille<br /> <br /> <br /> pourriez vous me donner votre mail pour que je vous envoie la photo<br /> <br /> <br /> merci pour vos grilles à bientot bises célinettes<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mon adresse mail chez.elisa@hotmail.fr<br /> merci d'envoyer la photo pour l'album, il commence à ce remplir<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux Brodeuses, les diverses versions sont très originales, langue, couleurs, montage, pour moi il sera rouge, prendre une nouvelle *Route* rouge passion. j'aime bien la version bleue.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, belle semaine dans ton Sud.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! c'est effectivement une très belle version ♥<br />
Répondre
M
<br /> superbe sur cette toile ! un sapin bien original<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> effectivement sur le tissu à pois c'est génial.<br /> <br /> <br />  Je n'aurai jamais le temps de le faire....<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique bravo bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> très jolie version cette grille plait beaucoup bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> therese<br />
Répondre