bonne route ! sapin 2013

Publié le par Elisa

Cette année encore, je me suis amusée à imaginer une broderie pour Nl

Après 10 sapins assez peu conventionnels,
voilà un petit onzième avec la forme requise

 

   2013 bonne route NB CHEZ ELISA

 

2013 pour certains d'entre nous, a été une année difficile,
voire éprouvante,  ces quelques croix brodées sur la toile
sont remplies d'espoir, je vous les dédie.

A la croisée de notre route pour 2014, avec,
je l'espère et vous le souhaite,
une année propice pour vous et vos familles.

 

Bonne route ! ! !  

 

 

 

 

Flocons et coeurs peuvent changer de place selon votre volonté et même disparaître.

  ALBUM de vos sapins 

ptitcoeur.gif 

Edit du 3 novembre :

Oh !!! contente de voir que vous l'aimez !

 merciii pour vos chaleureux petits mots

 

Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir, J'aime beaucoup vos grilles et particulièrement celle-ci. Est-il encore possible de la recevoir?<br /> Merci de nous enchanter avec vos belles créations.<br /> Je vous souhaite une belle soirée. Annie
Répondre
P
Bonjour, <br /> J'adore vos sapins, cette année j'aimerais beaucoup pouvoir broder celui-ci, serait-il possible d'avoir la grille ? Merci d'avance.<br /> Bonne journée à vous.<br /> Pascaline
Répondre
A
Bonsoir.<br /> J'ai craqué sur ce sapin de 2013 ! Je le trouve ravissant et j'aime beaucoup avec ces panneaux fléchés. Pourrais-je avoir la grille s'il-vous-plaît ? J'essaierai de le broder pour ce noël...<br /> Merci encore pour ce partage, je vais revenir visiter ce site, ça fait rêver...<br /> Agnès
Répondre
L
Bonsoir,vos sapins sont tres beaux!Je souhaitreais faire celui ci si vous etiez d'accord pour me l'envoyer.Meme si Noel est loin ,il n'est jamais trop tot pour commencer!Hi!Hi!<br /> Je vous souhaite une bonne soiree et vous remercie d'avance.Cordialement.Bea
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre grille que j'ai repéré sur Pinterest. <br /> Serait il possible de recevoir cette grille sur mon adresse email, s'il vous plaît ? <br /> Je vous remercie<br /> <br /> PS j'ai commencé votre grille sur les boules à neige <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> Marie
Répondre
C
Waouhh vos sapins sont magnifiques, aussi beaux les uns que les autres, j'aurai bien aimer broder celui ci pour en faire une carte de voeux.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bonjour ,je suis une fan de vos sapins !!!! mais comment ais-je fait pour rater celui de 2013/2014 ???, merci de m'a dresser la grille , je vais l'adapter pour mes voeux..je ne manquerais pas de vous en envoyer une photo..très belle journée à vous...mifanfan
Répondre
F
bonjour, je découvre votre blog ... je voudrais même m'abonner ...le sapin bonne route 2013 me plait beaucoup.. Comment faire pour acquérir votre grille ? Merci de votre réponse. Françoise
Répondre
M
Je suis venue au blog en passant par accro... Je cherche une grille de Noël pour me changer les idées, je craque sur celle-ci....<br /> Est-ce encore possible de la recevoir?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Amicalement.<br /> Marie-Odile
Répondre
M
Bonjour, bonjour,<br /> J'aime bien vos sapins, j'ai sauté l'année 2013 pour cause de grave maladie (cancer du sein) serait-il possible de recevoir la grille du sapin de l'année 2013 (Bonne route) SVP.
Répondre
E
voilà qui est fait