boîte à couture

Publié le par Elisa

Elle est vite arrivée chez moi
et,
je n'ai eu qu'à la remplir 
 



y glisser dans les petits compartiments échevettes, fils...
 dans le compartiment fermé mon petit ouvrage en cours
.


cartes de dentelle et boutons dans le tiroir
et, une poignée pour la porter où je veux





Couture sur Rue du Commerce
 chercher boîte à couture
         



édit du 22 :  petite précision : la boîte était déjà brodée avec ses petits boutons en bois,
comme je vous l'ai dit plus haut, je n'avais qu'à la remplir  ;-)


Publié dans LIENS - LINK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelle merveille!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Very beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle cette boite à couture.<br /> Tu as de la chance.<br /> bonne journée nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie boîte, trésors bien gardés, rêve de petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
magnifique la broderie ! et la boîte très belle Bises de Malélé
Répondre
F
merçi de ta réponse!! je viens de la voir sur un autre blog elle plait bcoup !! ils sont en rupture de stocks grr grr!!! amitiés
Répondre
M
Superbe cette boîte.... je ne sais si ce sont tes lectrices qui ont fait des achats, en tout cas elle est indisponible pour le moment !! Bonne semaine. Annick
Répondre
C
Merci pour le lien ,je vais aller y faire un tour .Astucieuse et pratique elle doit te convenir .@+
Répondre
C
Elle est trop classssssssss !
Répondre
B
Magnifique ! Je comprend qu'on la remplisse avec plaisir pour la garder tout près pour travailler
Répondre