si ..........

Publié le par Elisa


si j'étais une demoiselle  ...........
Journal des Demoiselles    merci Mimi pour le lien
des ouvrages d'hier, diagrammes etc

si j'étais un homme ..............
 
Alain Maître...  et collectionneur  merci Christine pour le lien
voir la vidéo : objets d'hier : frisoirs, tasses originales etc ....

si j'étais une statue ...........
les cours Marly et Puget  
bonne visite

si j'étais une boite .....victorienne
ici
joli projet de cartonnage


mais , je suis une femme ...............et bientôt ,  je serai
pour ma plus grand joie   Aiguille en fête







Publié dans LIENS - LINK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tous ces liens et amuses-toi bien à l'Aiguille en Fête !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Si seulement si....Elisa je ne peux te dire qu'une chose ton blog est superbe
Répondre
F
 <br /> Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900<br />
Répondre
E
alors nous nous y croiserons peut-être!!!!bonnes emplettes....bizeugenie
Répondre
B
Bonne journée au Salon et attention la CB !!Bises et à bientôt.Sylvie
Répondre
B
Merci pour tous ces liens. Depuis quelque temps je voulais te poser une question:la petite broderie Cultiver l' amitié est ce une de tes grilles,sinon où puis je la trouver?Merci pour le rnseignement et à bientôt.Françoise.
Répondre
B
Merci beaucoup pour tous ces beaux liens que je vais aller découvrir tout de suite. Bises pour une belle journée.
Répondre
B
Superbes liens, merci.La boite victorienne géniale.AEF, je n'y vais pas cette année,toujours superbe, attention au carnet chèque et à la CB,on se laisse facilement tenter.Amitiés de brodeuseBernadette
Répondre
A
Bonjour Elisa, merci de nous partager ses liens . Je souhaite une promenade au salon  bonne journée.  Anita
Répondre
A
Bonjour Elisa, merci de nous partager ses liens . Je souhaite une promenade au salon  bonne journée.  Anita
Répondre