un sapin ....timbré

Publié le par Elisa

 



"mon " "notre" sapin 2008  nous réserve bien des surprises !
après l'avoir vu dans de jolis cadres, 
dans des pots,  
sur des coussins , 
sur des sacs etc...

...le voilà




Josette a commandé à "la poste" des timbres très personnalisés
en voilà une bonne idée 
 !


 



Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'admire vos sapins depuis longtemps et je n'ai jamais osé  vous en demander les grilles par crainte de vous occaisionner du travail .<br /> <br /> <br /> J'envisage de broder  un panneau avec plusieurs sapins et j'aimerai bien y inclure quelque uns des votres <br /> <br /> <br /> cordialement ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de m'écrire   chez.elisa@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
je t'envoie le petit sapin tout juste terminé. C'est Guy, mon mari, qui a brodé en 1 fil sur 1 fil, et moi j'ai cousu les boutons et je l'ai encadré. Merci pour ce SAL si joli !
Répondre
S
Excellent ces timbres!!
Répondre
B
Mais c'est génial, ces timbres!!! Ton sapin va faire le tour du monde, Elisa!Gros bisous...
Répondre
M
COMMENT ENVOYER LA PHOTO DE MON SAPIN JE NE VOIS PAS D'ADRESSE MAIL
Répondre
E
<br /> <br /> e-mail envoyé ;-)<br /> <br /> <br /> et voir en fin de page du blog<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien c'est drolement sympa ce timbre<br /> bisous
Répondre
V
Une idée géniale !<br />
Répondre
A
C'est une idée très originale ce timbre
Répondre
A
Superbe idée, bravo Josette.  Merci encore pour votre beau sapin Elisa.  Anita
Répondre
C
Quelle belle idée ! BravoChantal.
Répondre