Thiriez & Singer

Publié le par Elisa

  comme des boîtes à bonbons.......

 

voilà une toute nouvelle boîte en carton de J.Thiriez Père et fils
 aux petites bobines , fil pour gant -glacé extra, d'un joli bleu ciel

 

1-2012-09-051

 

dont une est allée se poser sur une petite machine à coudre SINGER 20 - (1925 -50)


1-image(2)

 

 pour en savoir un peu plus sur les petites Singer  clic ici

 

1-2012-09-05

 

voilà un lien riche source d'informations : 

 link  Musée virtuel THIRIEZ & CARTIER-BRESSON 

 

bonne visite .....

merci de passer par ici  

 

 

Publié dans COLLECTIONS -BROCANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu as fait de super trouvailles! Bravo! Fibbie<br />
Répondre
P
<br /> Compliments pour cette jolie collection et merci pour les infos.<br /> Belle journée, amicalement, <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai exactement la meme petite machine a coudre Singer que vous !!Elle a appartenue a ma maman  quand elle etait petite.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
I
<br /> Un décor rêvé ! J'ad♥re !<br /> <br /> <br /> Bon et doux dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Merci Elisa pour ce lien très intéressant. Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> belle collection de boites.<br /> <br /> <br /> merci pour l'article sur les machines à coudre jouet.<br /> <br /> <br /> j'en ai une comme celle que tu  présentes qui appartenait à ma belle mère lorsqu'elle était enfant.<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Elisa de nous montrer ces trésors !!! Merci aussi pour ce lien que je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> une belle collection de boîtes en très bon état !superbe la petite machine<br /> <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très jolies ces petites machines ! Et les superbes boîtes de fil.<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens je vais faire une petite  visite.<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> mty<br />
Répondre
M
<br /> Superbes trouvailles, la petite machine à coudre est superbe, j'ai eu la chance de trouver une ancienne commode à fils Wallaert, très ancienne aussi !<br />
Répondre