Sapin 2011

Publié le par Elisa

 

il sera à " MESSAGES " pour ce Noël 2011,


sapinElisa11PHOTOS.jpg

 

Pour les fêtes de fin d'année, nous avons le goût de la tradition, celle-ci en est devenue une,un rendez-vous avec les Brodeuses, encore une fois et pour la neuvième (déjà),le bonheur de partager le diagramme d'un sapin, et de le voir se multiplier  

 

 

sapinElisa11

 

A titre indicatif : du lin Zweigart 14 fils - fils DMC  3362 - 816  + petites perles

Libre à vous de choisir toile et fils 

Je vous souhaite du plaisir à le broder sans modération.

me demander le diagramme par mail  clic 

 

ElisapassionsSAPIN-2011.jpg

 

DSC05475

 

j'ai ouvert Votre album ici

vous pouvez me faire parvenir les photos de vos sapins finalisés

avant le 25/11 ou après le 25/12

   

__ -°- __ -°- __ -°- __ -°- __ 

 

Merci pour cette belle histoire ! 

 

Il était une fois des brodeuses,  penchées sur leurs ouvrages, 

elles brodaient une belle forêt .  Joie, Amour . . .

 

 

 

 

Publié dans SAPINS d'Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup! Bisous et très bonne année 2012.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille ! J'espère avoir le temps de la broder d'ici noel !!! Très en retard cette année !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette grille, elle est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> très joli, j'adore, bravo<br />
Répondre
U
<br /> Merci pour ce joli sapin que je vais broder aussi, mais je n'enverrai pas la photo avant la fin de l'année. Bonne journée. Faby<br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie de vous retrouver depuis maintenant 3 ans en ce qui me concerne et toujours aussi admirative de tant de créativité!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette générosité!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bree<br />
Répondre
R
<br /> oOo Merci pour ce magnifique sapin !!! Bizz et bonne soirée. oOo<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce sapin, merci de nous offrir la grille !<br />
Répondre
I
<br /> Merci de nous offrir encore ce sapin cette année. Il est très sympa. Je crois que je vais enfin pouvoir le broder cette année.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Isa T<br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi Elisa pour ton cadeau de Noël . Comme tous les ans, le RDV est là.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br />
Répondre