relooking d'ardoises

Publié le par Elisa


pour un échange

avant :




Après  "version Memories"
habillée de TiSsus et croquet avec 2 petites pinces à linge 
un coeur en feutrine pour piquer les épingles
mini bloc à post it, dans la pochette un petit carnet,
1 crayon, les 2 habillés de papiers coordonnés aux tissus






celle reçue de Pat : "version Broderie"
lin et ABC en petites x x x x x

 



peut être vous donneront elles des idées ?

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli relooking et très romantique. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve la première tout simplement sublime!<br /> bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie idée et originale en plus ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je les trouve très sympas ces deux relookage, bravo. Biz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE !!! BRAVOOOO<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouah,c'est très joli!je viens de faire une ardoise sur le thème école pour le blog "à la campagne"!je ne pouvais plus aller sur ton blog!!!ça me disait que ton blog n'existait plus...à force de<br /> chercher,je te retrouve maintenant et ce matin,j'ai remis ton sapin en place pour en profiter au plus vite!j'ai adoré le broder!heureuse coïncidence!je vais essayer de faire celui -ci!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial, bravo!<br /> C'est très réussi.<br /> Merci de partager ces belles idées avec nous.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces idées qui nous relient les unes aux autres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voila une très jolie idée de finition !!<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre